merci de votre réponse qui me sera précieuse car mon envie de jouer à ce jeu date d'un mois!
à propos de créatures!
Réduire
X
-
à propos de créatures!
Je voudrais savoir pkoi lorsque je clique sur l'application nommé "créatures" j'ai une fenetre d'erreur qui s'affiche: "cette application n'a pas pu démarrer car WING32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Que dois-je faire svp?
merci de votre réponse qui me sera précieuse car mon envie de jouer à ce jeu date d'un mois!
Tags: Aucun(e)
-
Wing32.dll est un fichier des librairies Win32s pour Microsoft Windows si mes souvenirs sont bons.
Tu peux trouver cette librairie sur le net je pense.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
l'install de WinG est sur LTF... section "utilitaires"
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Je voulais tous vous remercier parce que j'ai réussit à le faire marcher!!! merci infiniement ça fait longtemps que je voulais y jouer! biz à tous
Commentaire

Commentaire