Que des pbs avec Simon the Sorcerer 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LMB
    Compte archivé

• août 2004
    • 2

Que des pbs avec Simon the Sorcerer 2

Bonjour à tous !!
    J'ai laborieusement téléchargé Simon 2 avec mon misérable 56K hier et quelle ne fut pas ma surprise quand il refusa catégoriquement de se lancer.
    Je télécharge donc scummv, je choisis Simon the sorcerer 2 talkie windows, et là, tout plante et scummv me met un petit mess d'erreur sympa :

Switched to configuration C:\WINDOWS\scummvm.ini
    Looking for simon2win
    Trying to start game 'Simon the Sorcerer 2 Talkie <Windows>'
    WARNING: Can't open voice file SIMON2.WAV!
    playMultipleSMF: 70 is too many songs to keep track of!
    Fatal signal: Segmentation Fault <SDL Parachute Deployed>

Alors bon, je suis bien content que le parachute soit déployé, mais ça ne me lance pas le jeu... Peut être l'ai je mal installé ? J'ai juste décompressé le .rar, puis le fichier .nrg

Please Help Me !! 8 Heures de téléchargement pour rien ça me fout un peu les boules
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

il ne faut pas décompresser le NRG, mais le "monter" comme cdrom virtuel avec daemon tools, ou le graver en utilisant NERO.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• LMB
      Compte archivé

• août 2004
      • 2

Même lorsque je le monte sur Daemon Toolz, ça me met le même message sympa... :'-(

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Si tu joues avec ScummVM, il n'est pas nécessaire que je jeu soit mis sur cd.

Avec Daemon Toolz, tu montes l'image .nrg, puis tu peux tout copier sur ton disque dur.

Commentaire

• Niktal
          Compte archivé

• août 2004
          • 2

Salut LMB
          j'avais le même pb que toi, voilà ce qui l'a résolu :
          - graver l'image .nrg sur un cd ;
          - copier le contenu du cd dans un dossier sur le disque dur, par exemple c:\Simon2CD\
          - lancer install.exe depuis ce dossier, et régler les config pour avoir du son (si ça marche pas essaie toutes les options jusqu'à trouver les bonnes) ; après ça il a installé le jeu dans C:\SIMON2\
          - tu lances scummvm et tu vas chercher dans le dossier d'INSTALLATION : C:\simon2CD\
          - normalement il te demandes de choisir DOS ou WINDOWS. Choisis DOS
          - tu n'as plus qu'à lancer depuis scummvm.

Commentaire

• Invité

Bonjour.
            Je me permet de remonter ce sujet car j'ai un problème.

J'ai installé Simon 2 et l'ai ajouté sur scummvm.
            Seulement voila, le jeu ne démarre pas. Pire, il fait planter scumm.

C'est le seul jeu qui pose problème, Simon 1 tourne sans problème, les Monkey Island aussi...

Je n'arrive pas à l'installer directement sous Windows (je suis sous Vista) et le patch sur le site officiel n'y a rien changé.
            Que faire ?

Commentaire

Chargement...