prob kyrandia 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bastet
    Compte archivé

• août 2004
    • 3

prob kyrandia 1

Dans kyrandia 1 je suis bloquée au nivo de la grotte. J'arrive pas a garder les feux allumé pour passer de salle en salle et du coup je me fais manger par les bêtes. Dc si vs pouviez m'aider pour que je puisse vancer ds le jeu ? merci d'avance
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

les baies de feu ne restent éclairées que durant quelques salles lorsque tu avances. Tu dois faire un plan pour noter ta progression au fur et à mesure (en laissant des baies de feu derrière toi ; une fois posées elles continuent d'éclairer éternellement) et noter la position des buissons de baies de feu.
    Je pense qu'un plan est dispo sur le site de LTF
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• bastet
      Compte archivé

• août 2004
      • 3

bas oui je sais qu'il fo déposer les bai de feu ds chq salle mais un moment donné je suis bloqué et j'ai pas trouvé un autre tas de feu

Commentaire

• bastet
        Compte archivé

• août 2004
        • 3

problème kyrandia 1

ouf j'ai réussi à sortir de cette maudite grotte au bout de 3h de dessin. une fois êrte sortie de cette maudite grotte je me suis balladée partout pour trouver la pièce et rien ! un petit indice me serai bien utile pour la trouver parce que là je rame. merci

Commentaire

• Charlatan
          Compte archivé

• août 2003
          • 46

Bonjour,

Hmmm... Voici les notes que j'avais prises à l'époque, j'espère que cela pourra éventuellement t'aider (pour le plan, c'est un truc que j'avais fait avec Paint sous Win 3.11, donc c'est pas très beau, mais on dira que c'est fonctionnel ^^).

Notes :
          =======
          "GROTTE DU SERPENT : (voir plan)

Souffler dans la flûte pour briser le mur de glace. Prendre des baies de feu avant de visiter les grottes sombres et mystérieuses. Poser à chaque fois des baies sur le sol (attention ! Une baie de feu ne dure que pour la visite de trois écrans. Une baie posée au sol reste indéfiniment). Dans la grotte du crépuscule, ramasser une pièce en or et un rocher lourd. Prendre les 4 autres rochers lourds dans les grottes sombres. A l'endroit de la traversée dangereuse, lancer les 5 rochers dans le panier pour rouvrir la grille. Jeter la pièce d'or dans le puits, pour obtenir en échange une pierre de lune. Placer cette pierre dans le panthéon du clair de lune. Brandon obtient son 2ème sortilège (feu follet) . Grâce à se sort, se rendre à la rivière volcanique souterraine. La geler à l'aide du parchemin de Darm. Prendre la clé métallique (Attention ! Prendre des baies de feu pour le retour). Prendre une émeraude dans la grotte d'émeraude. Traverser le gouffre d'Everfall sous forme de feu follet et sortir enfin du labyrinthe."

Plan de la grotte :
          ===================

Légende du plan :
          =================
          "Les lieux en violet ne peuvent être visités que sous forme de feu follet.

GS : l'entrée de la grotte du serpent
          EC : la sortie vers Faeriewood
          M : mare minérale naturelle
          TD : traversée dangereuse
          GV : gouffre d'Everfall
          PL : panthéon du clair de lune
          GE : grotte d'émeraude
          GC : grotte du crépuscule
          RS : rivière volcanique souterraine"

Charlatan

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

la pièce est dans la Grotte du Crépuscule, au sol
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...