probleme icewind dale

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • johnmatrix
    Compte archivé

• juin 2004
    • 40

probleme icewind dale

salut ici johnmatrix
    voila le probleme, si vous avez une idee , je sais que IcewindDale n est pas un abandonware mais si vous avez eu le probleme ca m interesse toujours

j ai achete Icewind Dale sur Mac, je l ai installe de maniere totale sur mon disque.
    Le jeu tourne l intro debute, puis j arrive au menu principal ou je choisis une partie monojoueur.
    Je commence a creer mes personnages , je clique sur nouveau personnage, un menu apparait avec deux cases: CREER ou ANNULER ( la troisieme quitter)
    Or je peux rien faire car les menus creer et annuler restent grisés, je ne peux pas cliquer dessus du tout

imposssible de creer un perso ou une equipe total le jeu reste dans la boite
    avez vous une idee avant que je le rende a la fnac

j ai la version 2 cd d I-Dale elle tourne sur Mac Os X, j ai un G3 600 et 128 de ram
    le jeu demande un G3 233 et 128 de ram

j ai tente le seul patch que j ai trouve mAj 1.01 mais sans resultat.
    merci
    Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

J'ai le jeu sur PC et c'est peut-être tout con mais on ne peut "créer" son personnage que quand il est complètement défini.
    De mémoire, il faut choisir le sexe du perso puis on a accès à la race et ainsi de suite.
    A la fin seulement, la case créer est accessible.
    Annuler est pour revenir en arrière d'une étape je crois.
    Ca doit quand même êttre expliqué dans le manuel (sur pc ça l'est)

Dommage car ce jeu est vraiment sympa !
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• johnmatrix
      Compte archivé

• juin 2004
      • 40

non en fait je pouvais meme pas creer un seul personnage ou equipe, rien pour demarrer une partie, la grosse prise de tete
      j ai reinstalle deux fois, et deux patches de suite :rien
      a la troisieme, miracle!!! ca marche nickel chrome

merci qd meme victor
      Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.

Commentaire

Chargement...