LBA 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LBA 1

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de jouer a LBA 1 malgré une carte 3D récente (TNT2)

parce que pour l'instant ca plante (sous dos, il ne lance pas, ne reconnaissant pas ma "sb live!" )
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm....quel est le rapport entre la carte son non reconnue et la carte graphique 3 D ??

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• maryse

bonjour
      il est possible de jouer à LBA1 même sous un environnement récent, j'ai réussi à jouer sous Windows 98 sur Pentium III.
      Le problème est la reconnaissance du lecteur CDROM sous DOS, car le jeu ne peut se lancer que sous DOS.
      Il faut créer une disquette de Boot afin que le lecteur CDROM soit reconnu.
      Aller dans "panneau de configuration", ouvrir "ajout-suppression de programme", une fois dans cette fenêtre, cliquer sur l'onglet "créer une disquette", suivre les informations données.
      Une fois tout cela fini, insérer la disquette dans le lecteur, redémarrer l'ordinateur, à l'invitation A:, taper la lettre correspondant au nom du lecteur CDROM (généralement D: ou E[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Attention: il se peut qu'au cours de la manip le nom du lecteur se soit décalé d'une lettre, essayer alors E: ou F: ou plus, à voir...
      l'ordinateur propose alors cette lettre, exemple F: à la suite de laquelle on tape "install" (F:install) et normalement ça roule, la fenêtre d'installation du jeu sous Dos est proposée, au pire s'il n'y a pas de reconnaissance de la carte son : pas de musique, mais on peut jouer et c'est vraiment un jeu sympa!!!
      Bon courage, j'espère que ça va marcher...
      @+ Maryse.

Commentaire

Chargement...