) mais je n'y connais pas grand chose alors comment faire pour faire fonctionner ces jeux est il possible de les lancer direct avec xp? (j'ai cliqué sur les .exe la fenetre dos s'ouvre puis plouf se ferme sans rien ! )en vous remerciant d'avance pour vos reponses et soyez indulgent avec un nul en informatique bye !
populous 1 ou 2
Réduire
X
-
populous 1 ou 2
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'essaie de faire marcher populous 1 ou 2 sur mon pc celeron 2.4 ghz 512 ram ddr 2dd carte geforce2 windows xp avec formatage ntfs (je dit ça pour shinoa qui visiblement ne fonctionne pas avec le ntfs) j'ai aussi essayé la dosbox mais sans succes il me mets un lecteur z: et rien d'autre aucun autre lecteur ! cela fait plusieur jours que je lis a droite et a gauche(avant de poster j'ai quand meme un peu bossé
) mais je n'y connais pas grand chose alors comment faire pour faire fonctionner ces jeux est il possible de les lancer direct avec xp? (j'ai cliqué sur les .exe la fenetre dos s'ouvre puis plouf se ferme sans rien ! )en vous remerciant d'avance pour vos reponses et soyez indulgent avec un nul en informatique bye !
Tags: Aucun(e)
-
Je n'ai aucun problème pour jouer à Populous 2 avec dosbox.
Il faut donc juste que tu configures correctement ce dernier pour que cela fonctionne. La réponse au problème du lecteur Z est ici, quelques posts plus haut... :
Modes d'emploi en français pour logiciels
-
-
C'est marrant, en parlant de Populous 2, j'ai une version avec une intro au début du jeu. Ca commence avec un théatre et ca présente le jeu. C'est marrant je crois. C'est des vieux souvenirs. C'est comme ça dans toutes les versions de Populous2?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
celle du site est comme ça.
Commentaire

Commentaire