Dynablaster tout hachuré!!! Help!!!
Réduire
X
-
Dynablaster tout hachuré!!! Help!!!
Je ne peux pas jouer à Dynablaster. L'écran d'accueil est tout hachuré. Je n'y connais rien en informatique et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci d'avance à celui qui connait la solution de mon problème.Tags: Aucun(e)
-
On vas pas pouvoir faire grand chose pour toi là
On sait pas comment tu le lances, ni même ta configuration ...--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
J'y connais vraiment rien. J'ai windows 98, et c'est à peu près tout ce que je peux dire sur mon ordi. En petite fenêtre, le jeu n'est pas hachuré, mais il ne fonctionne qu'en plein écran. Pourtant, il y a d'autres jeux qui marche sous dos avec mon pc. Je lance le jeu avec le fichier dyna.exe. Voilà, si ça vous avance plu pour m'aider, n'hésitez pas.
Merci
Commentaire
-
Je l'ai téléchargé et je l'ai testé sous WinXP avec VDMS, ça marche nickel.
EDIT de RyF ::
ARGH ! désolé J-C ! j'ai malheureusement édité ton message au lieu d'appuyer sur "répondre"... décidemment je ne m'y fait pas à ce bouton répondre à gauche
Sorry !!
j'ai retapé ce dessus l'essentiel de ton message je crois
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
le phénomène d'écran" hachuré" est fréquent avec les jeux DOS auquels on joue (ou plutôt essaye de jouer) en mode fenêtré.
Il faut soit passer en plein écran (alt+entrée quand la fenêtre du jeu est sélectionnée), soit utiliser - comme le préconise J-C- VDMS ou Dosbox.
Commentaire
-
Problème avec la dosbox
Désolé de vous déranger encore. J'ai télécharger la dosbox et j'ai un piti problème : je n'arrive pas à écrire l'anti-slash, ce qui est plutôt gênant pour faire quoi que ce soit.
Grâce à vos conseils, j'apprends à mieux comprendre comment ça marche...
Merci
Commentaire
-
Je ne suis pas sur que ça marche sous windows 98.Envoyé par prozactu peux utiliser ' / ' à la place de l'anti-slash
Sinon, tu peux mettre les "mount" dans la partie [autoexec] du fichier dosbox.conf.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire

Comme quoi faut mettre le bouton Répondre à droite comme j'avais dis dans le forum sur les changements

Commentaire