Pb Flashback + Son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toutkool
    Compte archivé

• août 2004
    • 7

Pb Flashback + Son

Je sais le sujet a déjà été évoqué des milliards de fois mais j'ai arpenté le forum dans tous les sens (ainsi que d'autres d'ailleurs) mais de solution je n'ai point.
    Vla ma config :
    Amd 2600 XP
    1024 DDR
    ATI 9700
    Guillemot Hercule 7.1 pour le son et c'est bien là le problème

Et le tout tourne sous win XP Professionnel.

Flashback marche bien que ce soit avec la disquette de boot shino ou avec la dosbox mais

Pas de son.
    Pas une once de son, un murmure, un chuintement, rien, nada, zobi.

Me demandez pas d'éditer le fichier config.sys je l'ai fait et il est vide (si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'expliquer le truc ça m'arrangerait). Me demandez pas si j'ai tenté avec VDMS je vous répondrai que oui je l'ai fait et que ça change rien.

Si l'un d'entre vous à LA solution, alors il aura le droit à un remerciement profond, une nuit avec la soeur d'un pote qui est pas manchotte, une ferrari, un voyage aux bermudes..........non je m'égare là il n'aura droit qu'à ma reconnaissance éternelle jusqu'à la semaine prochaine pour mon prochain problème.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Ca passe dans DOSBox ici.

Avec les bruitages sur Sound Blaster, et la musique sur Adlib. Avec les effets sur adlib, quelle que soit le type de machine choisi, ça rame par contre.

Il faut lancer l'install du jeu avec DOSBox, sélectionner Adlib pour la musique et les bruitages, puis retourner dans le menu bruitages, et choisir SB pour les bruitages, afin que l'install détecte corretement les paramètres SB (irq7, dma1).

Puis ça marche . J'utilise la version de FB distribuée par LTF.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• toutkool
      Compte archivé

• août 2004
      • 7

Oki

Superbe ça marche !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout !!!!

Mais ceci dit maintenant tu as raison ça rame grave de grave. Quelqu'un à une solution ??
      Dernière modification par toutkool, 09 août 2004, 17h54.

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Ca rame avec les effets sur Adlib.

Sur SB, ici, ça passe bien (sur un Duron 700).
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• toutkool
          Compte archivé

• août 2004
          • 7

Ben en fait

J'ai palié au problème, j'ai ressorti un vieux portable poussiéreux sur une architecture P120 et maintenant tuti va bene. En tout cas merci à toi pour tes aides Zorbid.

Commentaire

Chargement...