Zak FM-Towns

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Zak FM-Towns

Salut tout le monde !

Je vous explique mon problème :

J'ai récupéré une version de Zak FM-Towns (fichier bin/cue), et il semble que je ne puisse avoir de musique durant l'intro, est-ce normal ?
    En plus, il n'y a pas besoin de faire toutes les manips nécessaires pour Loom et Indy3 FM-Towns, pour avoir les autres musiques.

Cette version a pourtant l'air d'être bonne puisqu'elle autorise le patch fr des ATP. Ai-je récupéré une mauvaise version ?

De plus, lorsque je lance ScummVm, il semble qu'il y ait 2 versions Zak une version "english" et une version "deprecated" : les 2 ont d'ailleurs l'air de tourner.

Merci par avance pour votre aide

@+
    Dernière modification par Snow, 09 août 2004, 23h10.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

• Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Zak FMT dispose de musiques CD tout comme Indy 3. Mauvaise nouvelle : tu as récupéré un BIN italien incomplet. C'est malheureusement la version la plus répandue sur le net.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Ah bon, m.... alors !!
      Le jeu est en anglais, je pensais avoir récupéré la bonne version.
      Bon ben , je vais partir à la chasse au.. zak !
      Merci pour l'info.

PS: il nous fait ch.... Lucas et sa politique envers ses anciens jeux ! Enfin bon, c'est son droit !
      Dernière modification par Snow, 13 août 2004, 22h51.
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Kaminari
        Warlord

• décembre 2003
        • 885

Je me suis mal exprimé. Il n'y a ni version italienne, ni version anglaise. Zak sur FMT est un jeu japonais qui propose deux langues : japonais et anglais. C'est le dump qui est italien

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Ouais !!! C'est bon !!! J'ai trouvé la bonne version
          C'est uniquement en anglais (tout le reste : fichiers japonais, démos... est viré), les fichiers musique sont en mp3 et le patch fr d'Hibernatus marche !
          C'est peut-être pas académique comme version mais toutes les musiques sont présentes et tout marche nickel !!!
          C'est la fête
          Dernière modification par Snow, 13 août 2004, 22h51.

Commentaire

Chargement...