Thème Hospital à l'hopital ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KillgerfTFN
    Compte archivé

• août 2004
    • 3

Thème Hospital à l'hopital ?

Tout d'abord, je m'incline devant ce site permettant de télécharger de vraies perles rares dont on n'entend plus assez parler...
    J'ai download Thème Hospital (TH) mais je rencontre un problème. En effet, je l'installe mais quand je suis sous le jeu, tout est ralenti et quadn je clique, il y a un délai d'attente de quelques secondes ! Autant dire injouable ! Dommage ! Ce jeu m'a l'air passionnant ! Quelqu'un a-t-il une solution ?
    Sinon, côté graphismes, est-ce qu'il y a un menu pour changer la résolution ou le niveau de détails ?

Merci d'avance !
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ce jeu doit être 1er dans le Top 10 des problèmes

Je connais pas ce prob mais sinon, utilise la fonction recherche dans les forums en tapant Theme Hospital, tu trouveras p'tet un ancien forum où le problème était exposé (chais pas si la fonction "recherche" remarche suite au changement du site...faut essayer)
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• johnmatrix
      Compte archivé

• juin 2004
      • 40

c est dingue moi j ai la version originale du cd plein de crasses dans le genre que je lis sur les sujets theme hospital
      avant je jouais sur dos je le trouvais plus stable puis apres un format c:, j ai voulu le reinstaler, mais pas moyen du tout de reinstaller depuis le cd pour jouer sous dos.
      Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.

Commentaire

Chargement...