Problème ShinoD7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Troublemaster
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 20

Problème ShinoD7

Bonjour à tous,vu que je vois qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui utilise ShinoD7.je vais poser une question
    je vien de télécharger la version4,j'ai installé le jeux Alien Incident(en téléchargement libre sur ce site),je l'ai installé dans le répertoire par défault(c:\games\Ia\).puis j'ai installé shinoD7!!!!!bon jusque là ca va!!
    une fois tout installé,je fais un scan mais là,il ne trouve aucun jeux!!!
    alors ce que je fais,je fais ajouter,je vais dans c:,et là,je n'ai accès seulement à 3fichiers:
    -réinstall~1
    -shinoV4
    -Temps

que faut-il faire pour que je puisse aller dans le répertoire games,et cliquer sur le .exe?????
    ai-je oublier de faire qqchose???
    merci d'avance,j'éspère que j'aurai été clair!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Je ne connais pas ce prob malheureusement.

Sinon, essaye un truc...lance shino, ferme-le. Tu reviendras sous Dos (avec ton C et de là, essaye d'accéder à ton jeu :

c:>

cd games

C:\Games>

cd ia

C:\Games\Ia> "taper l'exe du jeu"

Regarde si ca marche

Vois si tu as bien installé Shino et/ou ton jeu...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Ca semble être un problème tout con de NTFS.

La shinoD7 ne fonctionne qu'avec les disques formatés en FAT32

Je suppose que tu as au moins 2 disques/partitions et que tu as installé ton jeu sur ton disque C dans windows. Ce disque doit sûrement être formaté en NTFS.

Au démarrage de la disquette, le disque C sera le premier disque/partition formaté en FAT32 dans la chaine IDE.
      Tu as donc un disque dans lequel il y a un répertoire "Réinstallation" (ou qqchose comme ça), un répertoire SHINOV4 et un répertoire Temps.

C'est sur ce disque qu'il faut mettre tes jeux (ou un autre disque FAT32).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Troublemaster
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 20

Envoyé par victor
        Ca semble être un problème tout con de NTFS.

La shinoD7 ne fonctionne qu'avec les disques formatés en FAT32

Je suppose que tu as au moins 2 disques/partitions et que tu as installé ton jeu sur ton disque C dans windows. Ce disque doit sûrement être formaté en NTFS.

Au démarrage de la disquette, le disque C sera le premier disque/partition formaté en FAT32 dans la chaine IDE.
        Tu as donc un disque dans lequel il y a un répertoire "Réinstallation" (ou qqchose comme ça), un répertoire SHINOV4 et un répertoire Temps.

C'est sur ce disque qu'il faut mettre tes jeux (ou un autre disque FAT32).
        en faite je me suis dis que la meilleur solution c'était de le mettre dans ce répertoire ou il y a temps,réinstall,shinV4 mais je ne le trouve!!!lui il dit que ca se trouve dans le c: mais je ne trouve pas!!!et je n'ai pas accès à mon d: car qd je l'ai acheté,le disque dure etait coupé en deux,et je ne peux qu'aller sur le c:,je vais essayé avec le dos,p-e que ca va marcher!!
        je vous tiens au courant!
        encore merci

Commentaire

Chargement...