aide pour willy Beamish

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ginny
    Compte archivé

• août 2004
    • 3

aide pour willy Beamish

Bonjour
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît!?!

Je suis bloqué dans les aventures de Willly Beamish, dans la cuisine avec la cuisinière.Je verse le liquide en arrière d'elle, je pousse la marmite, je retourne à l'entrée de la cuisine mais rien n'y fait elle hurle toujours et je recommençe et recommençe(pour la troisième journée )

Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas saisi. Comme par exemple que veux-t-on dire , dans la solution: " un peu d'exercise avec les grenouilles"
    Ou peut-être faut-il pousser la marmite un peu plus mais ça ne fonctionne pas,je peux la pousser qu'une fois.J'ai même utiliser turbo pour que ce soit plus lent mais même avec tout mon temps je me retrouve au même point.Je n'ai pas trouvé d'autre action à faire pour la faire tomber dans cette foutu marmite

J'aimerais bien le terminer.Est-ce que quelqu'un a fait ce jeu?

Merci pour votre aide
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Il faut d'abord lui lancer l'espère de calice que tu as récupéré dans le salon pour la distraire... ensuite tu te glisses derrière elle, tu attrappes la poele et tu verses la graisse derrière elle. Il faut aussi pousser un peu la marmite. Puis tu retournes au fond de la pièce et tu sautes sur le convoyeur de grenouilles. Puis quand elle crie tu lui mets le casque de l'armure sur la tête.... ensuite tu appuyes sur le bouton pour libérer les grenouilles...

Tu te feras quand même attrapper par les 2 méchants, mais c'est normal.
    a+

Commentaire

• Ginny
      Compte archivé

• août 2004
      • 3

Willy Beamish

J'ai enfin passé ce bout.C'est la flèche pour sauter que je voyais pas.
      Il a suffit de ta réponse pour que je réussisse.
      Merci

Commentaire

Chargement...