Elder scroll:redguard sous xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elglavio
    Compte archivé

• août 2004
    • 1

Elder scroll:redguard sous xp

Salut à tous, je n'arrive pas à faire tourner redguard sous xp, existe il une solution ?
    J'ai le message suivant :
    Redguard Game
    Une application a tenté d'accéder directement au disque dur, ce qui ne peut pas être effectué. Ceci peut provoquer un fonctionnement incorrect de l'application. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Pour info il est dispo au téléchargement sur Underdogs...

Mais j'ai rien dit.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par Godcedric
      Pour info il est dispo au téléchargement sur Underdogs...

Mais j'ai rien dit.
      je ne croit pas qu'il demande ou le telecharger mais plutôt comment le faire tourner sous XP
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

A tout hasard, essaie les modes de compatibilité Win 95/98.

Le problème ici est que le jeu tente de bypasser Windows pour accéder au disque dur, ce qui est intrerdit sous Windows 2000 et XP, pour des raisons de stabilité et de sécurité.Tu peux essayer un émuilateur comme Virtual PC ou VMWare, ou même QEmu (cherche QEmu Workstation dans Google), avec Win98 installé dessus. Ils lisent les données à partir d'images disques, donc pas de problème pour l'accès direct.

Les deux premiers softs sont payants, et il faut un peu bidouiller pour les faire marcher.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Nan j'ai bien lu ce qu'il disait, mais si quelqu'un veut le jeu en passant... J'ai laissé le message vu qu'au même moment je me rendais compte qu'il était en téléchargement. Vous me suivez? Heu, bon d'accord, je me recouche.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

La meilleure solution reste Glidos. Non seulement le jeu fonctionne sous XP, mais en plus il exploite Glide

Commentaire

Chargement...