Castle'X

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xylo2
    Compte archivé

• août 2004
    • 4

Castle'X

Bonjour à tous et à toutes
    J'ai téléchargé Castle'X et je suis bloquée... malgré la solution ! (et bah, oui, c'est possible)

En effet,
    1 . la solution parle d'un tire bouchon que je ne trouve pas.
    2 . la solution dit d'utiliser le livre de cuisine sur la page de cuisine dans la bibliothèque et... j'ai bien une recette mais pas directement de livre, et ladite recette refuse d'être utilisée avec la page de la bibliothèque.

Je serais ravie d'avoir un peu d'aide
    Merci
  • Lag
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 156

Envoyé par xylo2
    bloquée
    Envoyé par xylo2
    ravie
    Pourtant si je me rappelle bien, Castle'X...
    Ah ben oui, je me rappelle bien
    Comme quoi les filles jouent aussi à ce genre de jeu

Commentaire

• lolarennt
      Compte archivé

• août 2004
      • 1

aide à castl'x

salut moi aussi g commencé ce jeu : donc pour ton problème ça tombe bien, le tire-bouchon et le livre de cuisine sont tous les 2 au meme endroit!!
      va dans la cuisine, repère le tiroir (il est un peu à droite de la gazinière), et clique sur actionner le tiroir : ça fait apparaitre son contenu. donc là tu peux cliquer sur le tire-bouchon et le prendre, et tu fais la meme chose pour le livre de recettes (que tu peux consulter ensuite dans ton inventaire en cliquant sur examiner).
      maintenant que tu as ta réponse, à mon tour ...
      je suis moi aussi coincée pask je n'arrive pas à trouver le boitier dans la cave (surement pour allumer la lumière), donc je ne peux rien faire (vu k je m'évanouis chaque fois k j'essaie de m'éloigner du hall...) : dans la soluce c marqué à coté du pilier, mais g passé 5 min à cliquer dans le vide en suivant les bords du pilier, et je ne trouve pas... peux-tu (ou qq'un d'autre) m'indiquer exactement où il est ce de boitier? à droite, à gauche du pilier, en bas, au milieu, en haut de l'écran?
      merci de ton aide, bon jeu!

Commentaire

• xylo2
        Compte archivé

• août 2004
        • 4

Il faut regarder le pilieu de droite, puis regarder au milieu du pilier la boîte puis actionner la boîte
        Merci encore pour ton aide

Commentaire

• chil
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 3

ça fait une heure que je clique partout à ce jeu. Ya moyen d'être plus précis pour trouver ce ^$^µùµù de boitier ?

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

petite astuce

eclaircie ton ecran d'ordinateur au moyen des bouton de commande, cela te permettra de voir un peu plus distinctement les formes dans le noir et apercevoir le dit boitier.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• chil
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 3

Pfiou même avec la luminosité à fond je ne voyais rien alors augmenté les Gamma à fond et là j'ai enfin vu la cave !!!!!!

Commentaire

Chargement...