Help Me

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Akarache
    Compte archivé

• août 2004
    • 5

Help Me

Salut a tous.(excusez mes fautes d'orthographe thx)

J ai telecharger DISCWORLD sur underdogs devant contenir les voix et les sont du jeux.Lorsque je lance le jeux, il me dit que le fichier ENGLISH.smp est introuvable .Plz, qui pourait me passer ce fameux fichier.....ou trouver une solution a ce prob.G essayer de chercher le fichier sur underdogs mais sans succes.Merci de votre cooperation.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Il faut reconstruire le fichier des voix après avoir décompressé l'archive. Je ne me souviens plus des détails, mais tout est expliqué, soit sur el site d'underdog, soit dans l'archive.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Akarache
      Compte archivé

• août 2004
      • 5

Ouaiche...mais

Il ma deja fait le meme coup avec le fichier "English.idx" Que j ai heureusement trouver en telechargant la version alegée de ce sit.Il ne disent rien a ce sujet dans READme.txt ni sur le sit.Est-ce possible d avoir perdu des fichiers lors du telechargement?Qui a ce fameux "English.smp....PLZ, j aime discworld,j y ai joue il y a bien longtemps et mais sentiment nostalgique pour ce jeux sont tres forte.(pipi caca).HELP,thx.

Commentaire

• Akarache
        Compte archivé

• août 2004
        • 5

Ouff

Voilache, g trouvache, il falait telecharger un decodeur spetial.Effectivement, sur underdogs.Merci de ton aide.

Commentaire

Chargement...