Megaman X

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kpj
    Compte archivé

• août 2004
    • 3

Megaman X

Salut
    J'adore Megaman X, je l'ai eu sur super nitendo mais je n'ai plus la console ni le jeu... j'était très heureux en voyant qu'il était disponible sur ce site je l'ai téléchargé, j'ai réglé les sonds, j'ai commencé le 1er niveau, quand je le termine, ils me proposent de sauvegarder. Je sauvegarde je continue pour aller au niveau suivant, puis le fenêtre rétrécit avec ce message :

Impossible d'éxecuter cette application graphique dans une fenêtre. L'application sera mise en attente jusqu'à ce que vous basculiez en mode plein écran en appuyant sur Alt+Entrée. Vérifiez que les propriétés sonc correctes.

Je fais Alt+Entrée, rien ne se passe il y a juste la fenêtre msdos réduite, complètement vide j'appuie sur Entrée puis ils me disent que le programme MSDOS s'est arrêté

J'ai eu l'idée de faire un code pour passer directement au niveau suivant, alors j'ai téléchargé The Ultimate Cheater, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire :
    Editez votre fichier de sauvegarde (MMX.GMS)

Sauvegarde Octet
    --------------------------
    1 13
    2 44
    3 75
    4 106
    5 137
    6 168
    7 199
    8 230
    9 261
    10 292
    Mettez 4B 00 00 00 0F 00 FF 01 00 00 FF FF 00 00 FF pour avoir toutes les armes, toutes les armures, 75 vies, l'énergie au maximum, 4 Sub. T, et il ne vous restera plus qu'à faire le dernier stage.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire ! voilà ce que j'ai dans ma sauvegarde :
    CESAR 
    ( César etant mon prénom )

Voilà j'espère que j'aurai une réponse qui m'aiderai à résoudre ce problème car vraiment j'adore ce jeu
  • Lag
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 156

Si t'as trop de problème avec la version pc, tu peux toujours télécharger un émulateur SNES ( www.zsnes.com ou www.snes9x.com ) et la rom du jeu ( www.planetemu.net )

Commentaire

• Kpj
      Compte archivé

• août 2004
      • 3

Merci mais je sais pas comment marche un émulateur

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu nous donnes les caractéristiques de ton ordi.

Ultimate Cheater t'explique qu'il faut modifier le fichier de sauvegarde avec un éditeur hexadécimal.

Les émus Snes sont très simples à utiliser. Il faut juste charger la ROM via le menu, puis éventuellement faire "run". Tu peux configurer le clavier ou le joystick, toujours via les menus, c'est très facile.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Kpj
          Compte archivé

• août 2004
          • 3

ok
          j'ai un Pentium 2 processor, 64.0 Mo de RAM et Windows Millenium
          ( je suis sur un pc portable )

si je vois qu'il n'y a pas de solution pour mon problème je téléchargerai un émulateur

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Essaie la Shinodisquette ShinoA

http://www.shinod7.net
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...