willy beamish

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • corsaire
    Compte archivé

• août 2004
    • 5

willy beamish

j'essaie de verser le liquide de la casserole derriere la cuisiniere mais je n'ai pas le temps pourquoi quelqu'un peut m'aider merci
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Il y a un déjà un post sur cette page qui explique de A à Z ce qu'il faut faire lors de cette scène...
    a+

Commentaire

• corsaire
      Compte archivé

• août 2004
      • 5

willy beamish probleme de rapidite

merci bcp de m'avoir repondu mais je sais ce qu'il faut faire mais je n'arrive pas a verser le liquide de la poele assez vite avant que la cuisiniere ne se retourne c'est cela qui me coince .
      en tout cas merci de ta patience

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Lui as-tu bien lancé le verre pour la distraire avant de te glisser derrière elle?
        a+

Commentaire

• corsaire
          Compte archivé

• août 2004
          • 5

reponse a picpic

tu es trop sympa de continuer avec moi si tu parles de lui lancer la coupe je pense bien le faire ensuite je me dirige vers la sortie a gauche je me retrouve derriere elle je prends la poele je la verse derriere elle et oup!!!!! elle se retourne ca m'enerve car je suis bloque j'ai lu que quelqu'un utilise "turbo" c'est quoi ??? merci mille fois pour ta patience si je peux t'aider n'hesite pas

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Voici ce que j'ai trouvé en français:

Allez a la cuisine, voila les grenouilles. Utilisez le verre pour detourner l'attention de la cuisiniere , approchez vous bien pres et vite, utilisez la casserole pour deverser du liquide derriere elle et poussez la marmite. Re- tournez a l'entree de la cuisine. Un peu d'exercice avec les grenouilles et vous voila devant la grosse cuisiniere qui franchement deboussolee se met a hurler et glisse dans la marmite. Pour l'aider a se taire, utiliser le casque de l'armure sur sa tete. Stoppez la machine en pressant le bouton de droite.

Au fait, tu utilises quoi pour lancer le jeu?

Parce qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes de timing en y jouant avec VDMSound... exemple: au début, impossible de récupérer le bulletin dans la boîte aux lettres car on arrive systématiquement trop tard à la maison, impossible de donner le bulletin au père lors du dîner, etc...

J'y ai joué sous Dosbox et tout s'est arrangé...
            a+

Commentaire

• Papa Noël
              Compte archivé

• août 2004
              • 231

je l'ai fini il y a des années...difficile de se souvenir de tout mais j'ai aussi été bloqué là....
              SI je me souviens bien, tu dois donc verser l'huile derrière la cuisinière après l'avoir distraite avec le verre, ensuite tu retourne à l'entrée de la cuisine, et tu cherche avec ta souris un endroit où le curseur se tranforme en flèche (au niveau de la chaine de grenouilles je crois : Willy va attraper la chaine, et elle va le transporter devant la cuisinière qui, surprise, va glisser sur l'huile. Plus qu'à lui mettre le casque d'armure sur la t^te pour qu'elle se calme.

J'espère que ça t'aura aidé....

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Ben non ca ne l'aidera pas, je lui ai déjà expliqué deux fois et il n'y arrive toujours pas
                a+

Commentaire

• corsaire
                  Compte archivé

• août 2004
                  • 5

comprehension

je ne sais pas pas ce qu'est dosbox peux tu me l'expliquer? moi aussi je n'ai pas pu prendre le bulletin au debut en fait je ne sais pas sous quoi je joue je lance le jeu et ca marche ou du moins jusquà maintenant. merci de m'expliquer pour dosbox salut

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

Jette un oeil sur les topics en post-it, tout y est expliqué en long, en large et en travers.

Je me demande comment tu as réussi à arriver si loin dans le jeu en le lancant bêtement sous Windows, d'ailleurs ? Chez moi ca bloquait carrément lors de la scène du dîner où il fallait redonner le bulletin au paternel.
                    a+

Commentaire

• Blood
                      Samurai

• août 2003
                      • 1256

Il faut utiliser un ralentisseur genre CPU Killer pour certains passages du jeu
                      Blood

Commentaire

Chargement...