Crazy Cars III: manuel ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vonotar
    Compte archivé

• août 2004
    • 14

Crazy Cars III: manuel ?

Hello à tous,

je me suis lancé dans un championnat sur Crazy Cars III mais il y a une subtilité que je ne maîtrise pas. Quelqu'un aurait-il le manuel de ce jeu (anglais ou français, c'est égal) ?

Ou alors quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour récupérer un booster (celui qu'on perd en appuyant sur "Enter" pour donner un turbo à la voiture) ? Y a-t-il moyen d'en acheter ? Si oui, comment faire ?

Merci,
    Vonotar
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Ben t'as un magasin, tu fais tes paris pendant la course et une fois remporté, tu vas au magasin faire tes courses avant d'entamer le prochain challenge
    Blood

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

si quelqu'un le possede le manuel, je suis preneur
      faut juste que je verifie que je ne le possede pas dans le tas de manuels récuperé dernierement ^^
      en tout cas je suis dégouté car j'avait fini de scanner Crazy Cars 1 pour le mettre sur mon site et mon ordi portable m'a laché
      faut que je recommence tout
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Vonotar
        Compte archivé

• août 2004
        • 14

Envoyé par Blood
        Ben t'as un magasin, tu fais tes paris pendant la course et une fois remporté, tu vas au magasin faire tes courses avant d'entamer le prochain challenge
        Ben oui, j'ai vu mais je trouve pas où acheter un booster... A part des trucs ultra chers, y a pô grand chose...

Commentaire

• Vonotar
          Compte archivé

• août 2004
          • 14

Problème technique cette fois sur Crazy Cars III: lorsque j'essaie de passer le "Division Challenge" (3 essais pour 50.000 $), je jeu est tout moche: en 16 couleurs avec d'horribles sprites partout. Et ça m'empêche de réussir ce niveau !

Si quelqu'un a déjà trouvé une solution, merci de me la signaler...

Autre question: n'est-il pas possible de sauvegarder dans ce jeu ? Chaque fois que je le lance, je suis obligé de reprendre depuis le début !

Merci à qui pourra m'aider...
          Vonotar

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

Que ce soit pour sauvegarder ou pour éviter les bugs je te conseille de jouer à la meilleur version sur amiga
            Blood

Commentaire

• brunopai
              Knight

• août 2002
              • 353

dans le manuel pour sauvegarder c'est dit:
              vous avez la possibilite de sauvegarder le jeu apres avoir reussi un challenge inter-division.
              vous pourrez reprendre cette partie ulterieurement en selectionnant l'option continue saved game
              godevin le vilain

Commentaire

• Vonotar
                Compte archivé

• août 2004
                • 14

Envoyé par brunopai
                dans le manuel pour sauvegarder c'est dit:
                vous avez la possibilite de sauvegarder le jeu apres avoir reussi un challenge inter-division.
                vous pourrez reprendre cette partie ulterieurement en selectionnant l'option continue saved game
                Merci pour l'info: je vais essayer de réussir le challenge "à l'aveugle" alors...

Commentaire

Chargement...