Indy 4 : bloqué, voie des poings dans le labyrinthe de crete

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • StraToN
    Peon

• avril 2004
    • 23

Indy 4 : bloqué, voie des poings dans le labyrinthe de crete

Salut tout le monde !

J'ai parcouru beaucoup de sites webs, et la plupart proposent des soluces de la même voie de Indy 4 : la voie d'equipe avec Sophia. Seulement il y a 2 autres voies (intelligence et poings). Mais aucune soluce n'existe pour ces deux dernieres...

Alors comme je suis bloqué dans le labyrinthe de crete dans la voie des poings j'aurais besoin d'aide. Voici ma situation : je viens de bloquer la porte avec le rocher sphérique, j'aimerais bien le faire tomber sur le Nazi qu'on ne peut pas exploser soi même :/

Merci de m'aider,

StraToN
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Salut
    J'ai un vieux ETAJV qui peut t'aider
    Voici un copier collé d'une partie de la solution, mais comme je ne savais pas trop où tu en étais, j'ai mis une groooosse partie Si tu veux que je t'envoie cet ETAJV par mail, pas de pb : envoie-moi un PM

-----------------------------

C12) LA CRETE
    Aller à l'ouest. Monter les escaliers. Traverser le pont. Suivre le chemin à l'ouest jusqu'au bout. PRENDRE la LUNETTE de NIVEAU. Aller à l'est. Traverser le pont. Descendre les escaliers. Entrer dans toutes les maisons du cite pour trouver une fresque sur un mur. REGARDER la PEINTURE MURALE. Sortir. Après avoir localisé les grandes cornes sur le cite des fouilles. REGARDER les TAS de PIERRES autour des grandes cornes. Lorsque celles ci sont branlantes, POUSSER les PIERRES. Vous obtenez deux statues, une représentant une tête de taureau et l'autre la queue du taureau. UTILISER le NIVEAU sur la TETE de TAUREAU. Viser une des grandes cornes avec le viseur. Vous obtenez une croix. Si ça ne marche pas, UTILISER le NIVEAU sur la QUEUE du TAUREAU. Viser une des grandes corne avec le viseur. UTILISER la MEMBRURE sur la CROIX. Vous obtenez la pierre lunaire. Aller à l'est. Passer sous le pont. Continuer vers l'est jusqu'au piédestal. UTILISER la PIERRE SOLAIRE sur le PIEDESTAL. UTILISER la PIERRE LUNAIRE sur la PIERRE SOLAIRE. REGARDER la PIERRE LUNAIRE. Positionner les signes suivant le livre des dialogues perdus. Appuyer sur l'axe. Répondre au gardien: J'ai un message à transmettre à Kerner. Se battre avec le garde. PRENDRE la PIERRE LUNAIRE. PRENDRE la PIERRE SOLAIRE. Entrer par le passage.

C13) LES GROTTES
    PRENDRE une TETE de STATUE (2 fois). Nord. UTILIER le FOUET sur la TETE de STATUE dans l'autre pièce. Monter les escaliers. Nord. Est. Ouest. UTILISER le FOUET sur la TETE du MINOTAURE. Aller sur la plaque près de la tête. Vous descendez par l'ascenseur. REGARDER le CADAVRE. REGARDER le MESSAGE. PRENDRE la CANNE. REGARDER la CASCADE à droite. UTILISER la CHAINE dans la cascade. Ouest. UTILISER la TETE de STATUE sur le PLATEAU (3 fois). Entrer. Monter les escaliers. Nord. Est. UTILISER la CANNE sur la CALE. Ouest. Nord. Est. Est. UTILISER la CANNE dans la BOUCHE de la STATUE. A l'étage au dessus, PRENDRE le COFFRE. Ouest. Ouest. Monter les escaliers. Prendre la porte de gauche. Est. POUSSER la DALLE (4 fois). Entrer. UTILISER le FOUET avec la SAILLIE. Nord. Aller derrière la dalle de droite. Quand le garde arrive, POUSSER la DALLE. Nord. Répondre au garde: Hans est parti faire une petite sieste. Se battre avec le garde. Monter les escaliers. Nord par la porte de droite. Répondre au garde: C'est Hans qui m'envoie. Se battre avec le garde. Ouest. Répondre au garde: Je cherche l'Atlantide. Se battre avec le garde. Nord. Est. Est. POUSSER le STALAGTITE. Nord. Nord par la porte de droite. Nord. Est. PRENDRE la STALAGTITE. Est. UTILISE la STALAGTITE sur le ROCHER. Nord. Répondre au garde : C'est à boire qu'il nous faut. Monter les escaliers. Nord. Devant la porte à l'est, UTILISER la MEMBRURE sur le ROCHER. Nord. Descendre les escaliers. REGARDER le GARDE. Vous trouver le poisson d'ambre et deux perles. OUVRIR le COFFRE. UTILISER l'ORICHALQUE sur le COFFRE. FERMER le COFFRE. Monter les escaliers. Nord. Ouest. Ouest. Nord par la porte de gauche. UTILISER le POISSON d'AMBRE. UTILISER le FOUET avec le PUIT. Vous retrouvez Sophia et la PIERRE TERRESTRE. Nord. Est. Est. Nord. Ouest. UTILISER la PIERRE SOLAIRE sur l'AXE. UTILISER la PIERRE LUNAIRE sur la PIERRE SOLAIRE. UTILISER la PIERRE TERRESTRE sur la PIERRE LUNAIRE. REGARDER la PIERRE TERRESTRE. Positionner les signes suivant le livre des dialogues perdus. Appuyer sur l'axe. PRENDRE la PIERRE TERRESTRE. PRENDRE la PIERRE LUNAIRE. PRENDRE la PIERRE SOLAIRE. Entrer dans le passage secret. REGARDER les INSCRIPTIONS. Nord. Vous aller à Terra.
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• StraToN
      Peon

• avril 2004
      • 23

Merci bcp, ca m'a sorti d'affaire ^^

J'avais oublié le bon vieil ETAJV, je dois l'avoir sur un cd quelque part, donc pas besoin de me l'envoyer, merci qd même

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Envoyé par StraToN
        Merci bcp, ca m'a sorti d'affaire ^^

J'avais oublié le bon vieil ETAJV, je dois l'avoir sur un cd quelque part, donc pas besoin de me l'envoyer, merci qd même
        Content de t'avoir sorti d'affaire

Si quelqu'un a besoin de ce vieil ETAJV, pas de problème
        Quand on voit qu'ils sont devenus payants sur jeuxvideo.com (aaaah, le service AudioTel).............
        (remarque, tout travail mérite salaire )
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...