Question sur Shino...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Question sur Shino...

Bon voilà, j'avais Shino avec Win 98 mais après, j'ai eu XP et là, mes disques étaient en NTFS donc plus moyen d'utiliser le programme.

Là, j'ai mon nouveau PC et j'ai mis mon disque dur avec les jeux en FAT 32 ainsi que Shino et tout marche ménant donc JC tout content...sauf que je n'ai pas de son.

Je me suis dis "Bah je vais voir les plugins pour le son " oui mais avant j'avais le chipset VIA AC '97 or ménant avec mon nouveau PC, j'ai un chipset NVidia sur ma carte-mère NVidia nForce 2...

Bref, je ne sais pas avoir de son si je comprends bien ? Y a pas de plugin compatible ?
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Il n'y a malheureusement rien à faire. Il n'existe pas de pilotes son DOS pour Le chipset NForce.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

En fait, le codec sur nForce2 n'est pas forcément un Nvidia, ça dépend de la carte mère.
      J'en ai une aussi (chip Realtek) mais à part les chips SiS et VIA qui pour certains fonctionnent sous Dos, aucun espoir avec le reste.
      Le mieux c'est d'avoir tjs sa sblive comme moi et de ne pas se servir du codec.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Cool ça, j'ai fait une recherche sur google, ety je n'avais pas trouvé de driver, je ne savais pas que le codec était indépendant.

J-C, tu as donc une chance avec le plugin ex2.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

J'ai essayé et ca marche pas

Bon ben tant pis alors snif...merci à vous.
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...