Par ailleurs, je ne suis pas programmeur, mais je me demande pourquoi personne n'a jamais lancé le prjet d'un logiciel qui ferais tourner les vieux eux PC. Pas un dosbox, plutôt un SCUMMVM plus poussé, qui réglerais au cas par cas les problème de lancement des vieux jeux. Enfin, si ça se trouve c'est impossble à programmer. J'en sais rien. Mais c vrai que ça serais une super idée
jouer à strike commander
Réduire
X
-
jouer à strike commander
Je voudrais savoir si quelqu'un a été capable de faire tourner strike commander sous windows. Je crois avoir essayé un peu tout, et rien à faire...
Par ailleurs, je ne suis pas programmeur, mais je me demande pourquoi personne n'a jamais lancé le prjet d'un logiciel qui ferais tourner les vieux eux PC. Pas un dosbox, plutôt un SCUMMVM plus poussé, qui réglerais au cas par cas les problème de lancement des vieux jeux. Enfin, si ça se trouve c'est impossble à programmer. J'en sais rien. Mais c vrai que ça serais une super idéeTags: Aucun(e)
-
L'idée a déjà été évoquée maintes fois...
ça reviendrait à faire un moteur pour chaque jeu avec une base d'émulation machine... donc un émulateur de PC =^__^=
en effet, chaque jeu est aussi différent les uns des autres qsue le sont ses programmeurs et les languages utilisés.
Souvent ils font appelle à des "feintes" ou des bugs pour créer des effets particuliers dans le jeu...
1 programme pour tous les jeux serait trop difficile je pense.
Par contre, que quelqu'un fasse des profils dosbox/D-fend pour les jeux ça se serait cool
j'en ai quelques uns de prêts, qui correspondent à ma machine "of course"...
mais pour chaque personne il faudrait changer le chemin d'accès au jeu, les cycles et le frameskip...
Sinon, pour le moment Dosbox simule un 286/dos 6.22-like je crois... il faudrait que quelqu'un se penche sur le 486 (Dx 4 hmmm) car de nombreux jeux rament à mort =^__^=
Strike commander :