Pb de lancement Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tigroune
    Compte archivé

• août 2004
    • 2

Pb de lancement Theme Hospital

Salut,

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne m'y connait pas vraiment en informatique ... j'ai téléchargé Theme hospital et le jeu se bloque avant même que je commence une partie ... est-ce que c normal? (non bien sûr .. LOL) est-ce que quelqu'un peut me donner une solution???
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Comme l'a très bien écrit RyF:

Hello !

1. lire la FAQ de Lost Treasure Fr.

2. lire ces quelques sujets attentivement, en prenant son temps:

A LIRE AVANT DE POSTER !
    Résolution de problèmes techniques généraux
    Résolution de problèmes spécifiques à certains jeux
    Modes d'emploi en français pour logiciels

3. Chercher sur le forum pour chacun des jeux séparemment

4. poser des questions précises, en créant un sujet par jeu, sauf si le problème est EXACTEMENT le même pour les jeux; on ne peut pas t'apprendre à te servir d'un ordinateur par le forum =^__^=
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Tigroune
      Compte archivé

• août 2004
      • 2

Rep:

C'est encore moi,

En fait j'explique: j'ai déjà regardé tous les problèmes qu'on pu avoir les autres personnes qui ont téléchargé ce jeu et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème!! c'est pour ça que j'ai posté un message quand même.

En fait le jeu démarre correctement, je met mon pseudo, ensuite je clique sur "commencer une nouvelle partie" et après on arrive à un ecran ou il faut dire si c'est la première fois qu'on joue, si on veut choisir le niveau plus facile ou plus dur. Et c'est la que ça plante parce que dès que j'ai le malheur de bouger ne serais-ce que d'un millimètre ma souris tout se bloque, je ne peut même pas retourner dans windows ni rien d'autre d'ailleurs!

Alors si la réponse à mon problème est quelque part dans ce forum, est-ce que vous pouvez au moins me guider jusqu'a elle car je ne la trouve vraiment pas!

Merci d'avance! je suis vraiment déséspérée c'est un jeu que je cherche depuis longtemps et j'aimerais vraiment pouvoir en faire une tite partie!!

Commentaire

• mwa
        Compte archivé

• août 2004
        • 1

erf

bon je connais pas grand chose en informatique a vrai dir mais en tant que fan de theme hospital... lol donc deja joue le sous dos parceque sou win xp en fait c'est... desesperent lloll donc prend la shinoA (ou je sais plus quoi faut regarder en bas de la ou tu as telechargé le jeu t'as un lien c'est pas très dur a utiliser meme moi j'ai reussi eu bon avec un peu de mal dacord mais au final le jeu fonctione impecable (a par le son que j'arrive pas a configurer mais bon le son c'est pas le plus important dans se jeu enfin si quelqu'un me donne l'astuce pour lavoir... lol)
        bon j'espere que sa sufira comme "aide"

Commentaire

Chargement...