prob avec creature

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gaalyaa
    Compte archivé

• août 2004
    • 3

prob avec creature

Salut !

J'ai telecharger creatures, j'ai fait tt ce qu'il y a ecrit dans les conseils d'installation pour windows XP mais quand je lance launcher ca me met un message comme quoi il faut que j'insere le CD ... HELP ME PLEASE !!!

Merci !
  • loacast
    Compte archivé

• août 2004
    • 1

j'ai moi meme un problème

j'ai moi aussi installé créatures, j'ai lancé ce qu'il fallait lancer mais lorsque je clique sur laucher une fenêtre s'ouvre m'indiquant "chargement du monde" et trois îcones dans la barre des tâches s'ouvrent( 2nommée créatures et une nommée erreur).

en espèrant une réponse concluante à defauts d'être rapide(cela s'explique par le fait que je ne suis pas pressé).

Commentaire

• £olly.
      Compte archivé

• décembre 2004
      • 3

J'up ce topic, qui date un peu. Je pense que c'est un peu initile de relancer un topic si il existe deja. Donc j'ai le meme problème que le créateur de ce topic, pourtant je suit scrupuleusement les indication d'installation est ce que quelqu'un saurais ce que je dois faire pour que le jeu veuille bien se lancer??
      Merci d'avance...

Commentaire

• Herouser
        Compte archivé

• juin 2006
        • 2

Je vais faire un peu l'entre 2, lol sa va etre marrant ^^

Bon tout d'abord, plainte : Je souffre du même problème que loacast, et donc sinon j'aimerai qu'il soit résolu plus vite !!!

Maintenant la solution pour £olly et gaalyaa : Dans votre répertoire, vous avez un fichier nommé Creatncd.reg et un nommé creatncd.bat : s'en suivent deux solutions :
        Vous avez XP : cliquez sur creatncd.REG et sur oui, cliquez sur Launcher, et théoriquement sa marche...
        Vous avez pas XP : cliquez sur creatncd.bat puis sur creatncd.reg et sur oui, cliquez sur Launchet et théoriquement sa marche...

Voila, comme ça plus qu'un problème sur 2 à résoudre, merci d'y répondre au plus vite ^^

Commentaire

• Draigonn
          Compte archivé

• novembre 2006
          • 1

Aller je déterre un vieux post. ^^

Vous avez XP : cliquez sur creatncd.REG et sur oui, cliquez sur Launcher, et théoriquement sa marche...
          Moi quand je clic sur les creatncd.REG ça me l'ouvre tout simplement avec mon bloque note et même en faisant clic droit et la première option ( fusionner ) ça me l'ouvre quand même avec le bloque note.

Après vous dites cliquer sur "oui" ??? j'ai jamais eu l'option à par une jolie page ou écrire. xD

Si quelqu'un peut m'aider, merci, j'ai déjà lu environs tout les post sur ce sujets et aucun n'aborde le problème au cas où le ".reg" s'ouvre comme un fichier ".txt"

ps: j'ai même viré les ".reg" du bloque note mais après ça devient un fichier inconnu.
          Dernière modification par Draigonn, 19 novembre 2006, 11h31.

Commentaire

Chargement...