Problème d'installation Warhammer (Windows 98)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chaocosme
    Compte archivé

• août 2004
    • 2

Problème d'installation Warhammer (Windows 98)

Bonjour

J'ai un problème pour installer Warhammer - Dans l'ombre du rat cornu sous Windows 98 (de LTF)... J'ai bien téléchargé puis décompressé les trois fichiers winace, mais je rencontre deux problèmes lors de l'installation.

Le premier apparaît alors qu'il me faut choisir un répertoire d'installation. J'entre le nom du répertoire et j'appuie sur "Ok", mais rien ne se passe : la fenêtre réapparaît comme si je n'avais rien fait.

Parfois, l'installation démarre, mais une erreur a lieu dès son début. Une fenêtre s'ouvre "Error code 3 in run", j'appuie sur "ok" et un message d'erreur apparaît :

Erreur lors de l'installation de direct X
    Code d'erreur: RegQueryValue LocalMachine DXRes.

Pour précision, je possède:
    - processeur : céléron 533
    - carte graphique voodoo 5500 PCI (mon pc tourne aussi avec les chipsets Intel 82810)
    - carte son : C-Media 8738
    - version du directX : directX 9.0

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance !
    Dernière modification par Chaocosme, 23 août 2004, 06h35.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm voici quemlques conseils, dis moi si tu avais ces conditions réunies lors de tes essais :

1. il ne faut lancer que le premier ACE (le .exe) des fichiers à la décompression; il décompacte les 2 autres automatiquement
    2.essayé de mettre le fichier d'installation pas trop profondemment dan sdes sous-répertoires (préférer c:\tempinst\warfr à par exemple C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\!!! DOWNLOADs\warfr )
    3. idem pour le chemin d'installation( c:\jeux\warhfr\ )
    4. il faut installer le jeu en installation "minimale" sinon ça plante
    5. le jeu préfère être éxecuté en 256 couleurs
    6. il faut installer WinG et Win32s
    7. il faut REFUSER l'installation de DirectX de warhammer, ça risque d'exploser ton système (j'exagère, mais pas beaucoup )
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Chaocosme
      Compte archivé

• août 2004
      • 2

Problème Warhammer window 98

Hello,

J'ai fait tout comme tu as dit et ça fonctionne correctement.

Merci beaucoup !

Commentaire

• bestes
        Compte archivé

• juin 2005
        • 1

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que je dois faire avec tous les details, partout où il faut cliquer car moi j'ai rien compris pour l'installation du jeu, je suis pas un pro du pc. Voilà merci ce serait tres sympa de me repondre.

Commentaire

Chargement...