Magic Carpet 1 / 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kickaha
    Compte archivé

• juin 2001
    • 37

Magic Carpet 1 / 2

Salut,

J'ai déjà commencé à poster chez Shino sur un problème de vitesse ( trop grande ) avec ces deux jeux. Je ne cherche pas à doublonner ici : je voudrais savoir qui ici les fait fonctionner de manière correcte et surtout de quelle manière très précisemment ( Shinette, VdmSound ou DosBox ou autre ).

Ma config : Wxp pro ( update ok - pas de sp2 ! ), Athlon XP 2ghz, 512 mo ram, GF 4 ti 4200 ( drivers 61.77 ), DirectX 9.0c, carte mère Asus A7V266-E, SB Live player ( drivers à jour ). La version de MC1 et 2 a été pêchée sur LTF.

Je suis en train de tester avec la Shinette finale ( la disquette de Shino ) et je m'approche doucement de la solution mais c'est encore trop rapide.

DosBox me semble pas assez costaud pour faire tourner le bébé de manière correcte. VdmSound est ok pour le son mais ne ralentit pas la bête mais bon..y a peut-être un moyen de le ralentir avant de le lancer par VdmSound ?

Kickaha
    Abandon Forever !
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Va voir la section [url=http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3utilitaires[/url]de LTF, et prend un ralentisseur.

Sous DOSBox, tu peux essayer le noyau dynamique (core=dynamic dans le fichier dosbox.conf), puis joue avec les cycles/frameskip).
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...