jeux en réseaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • myriam
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 41

jeux en réseaux

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter deux ordinateurs en réseaux pour jouer à des jeux style doom. ou autre.
    merci
    :coucou: c'est moi

:combat:
  • LeBelge
    Compte archivé

• août 2004
    • 184

Pour doom 1 je sais pas si le jeu le permet , mais si tu veux dire des First Person Shooter en general , oui bien evidemment.

Il suffit de faire une LAN en branchant deux PC en reseau via leurs cartes Ethernet

C' est assez simple, Windows detecte le reseau automatiquement(normalement)
    Dernière modification par LeBelge, 01 septembre 2004, 18h40.

Commentaire

• myriam
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 41

excuse mon ignorance mais j'aurais besoin d'une précision, quand tu me dis de connecté en lan, est-ce que le fait que l'on est acheté un cable pour faire une liaison de son pc au mien pour echanger des fichiers?
      Dans ce cas, comment jouer à deux, on installe le jeux sur les deux pc, dans un fichier commun ??

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Si tes 2 ordinateurs sont reliés en reseaux si qui semble être le cas alors je te conseille de charger Doom 95 qui sera beaucoup plus simple a configurer pour le jeu en multi.......ensuite si tu as envie de te casser la tête je te conseille de regarder du coté de Doomsday

Commentaire

• myriam
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 41

ok merci beaucoup o vous deux je vais suivre vos conseil et tester doom 95
          Dernière modification par myriam, 01 septembre 2004, 20h30.

Commentaire

Chargement...