Bug dans Discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marc92
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 36

J’ai téléchargé le jeu une autre fois pour le réinstaller et j’ai replacé la sauvegarde.

J’ai remis une autre sauvegarde jointe plus proche pour éviter des manipulations.

Sur le pointeur de la souris il y a une robe, il faut la mettre à Rincevant (le personnage)
    Pour lui mettre, il faut placer la souris sur le personnage et qui soit indiqué sur l’écran ‘’Rincevant’’

Il suffit juste de faire un double clic sur Rincevant et ensuite on voit qu’il enfile la robe grise.

Ensuite une longue scène se déroule sans que l’on puisse intervenir.

Début de l’acte 3, Rincevant est dans sa chambre, à partir de là il y a 2 solutions.

1e solution : le curseur de la souris se bloque et on ne peux faire aucune sauvegarde.

2e solution : On peux agir dans la chambre mais il n’y a rien à faire, alors on sort de la chambre et là il y a un écran noir et le jeu est bloqué.

voilà !
    Fichiers attachés

Commentaire

• Aziraphale
      Compte archivé

• août 2004
      • 45

C'est pas le même problème qu'il y a 3 ans ?
      http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?t=1623

Le problème avait été 'résolu' au moyen d'une sauvegarde un peu plus loin dans le jeu, qui est disponible sur la page du jeu sur ltf il me semble

Commentaire

• Marc92
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 36

Envoyé par Aziraphale
        C'est pas le même problème qu'il y a 3 ans ?
        http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?t=1623

Le problème avait été 'résolu' au moyen d'une sauvegarde un peu plus loin dans le jeu, qui est disponible sur la page du jeu sur ltf il me semble
        effectivement je te remercie, j'ai attendu un peu avant de poster car je voulais être sûr.

en fait j'ai pris la sauvegarde ''après la secte'' et cela fonctionne.

pour info je pense savoir d'ou vient le bug.

lorsqu'on prends le laisser passer trop tot cela génére le bug, donc en reprenant la sauvegarde qui n'a pas le laisser passer tout fonctionne bien.

merci encore

Commentaire

Chargement...