goblins 3 : pas moyen de sauvegarder

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zeltron
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 3

goblins 3 : pas moyen de sauvegarder

Bonjour,

J'ai chargé goblins 3. Je joue sur un portable qui est sous XP.
    Le jeu se lance et fonctionne comme il faut ( à part le son, mais ça, c'est pas tres grave), par contre, je n'arrive pas à sauvegarder. Il ne me met pas de message d'erreur quand je le fais, mais la partie n'apparait jamais dans la liste des parties disponibles (je n'ai que celles qui sont presentes à l'origine).
    C'est un peu genant d'être obligé de recommencer certains tableaux qu'on a deje faits à chaque fois
    J'ai regardé dans les differentes FAQ, mais je n'ai pas trouvé trace de ce probleme. Si quelqu'un a trouvé une solution (à part installer vmware ou se servir de la disquette shino D7), merci d'avance de me la communiquer.
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

Salut
    si c'est la version de ltf tous les fichiers sont en lecture seul,il faut donc decocher cette option de fichier
    godevin le vilain

Commentaire

• floyd99
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 39

Encore mieux...
      Si tu lances le jeu avec le programme VDMSound, le problème disparaît et en plus tu as tous les sons du jeu.

Commentaire

• zeltron
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 3

Salut,

Nickel-chrome... les fichiers en lecture seule. C'était ma première question sur ce forum... reponse rapide, efficace... bravo l'équipe.
        Avec en plus le petit bonus (vdmsound), que je n'avais pas encore remarqué dans les utilitaires.

Merci pour votre travail.

Commentaire

Chargement...