Bloqué dans Asterix et Obelix

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Renoir
    Citizen

• octobre 2003
    • 71

Je suis bloqué au niveau de la banque (Acte 8). Je ne parviens pas à me figurer ce qu'il faut faire (à part assommer les deux gardes et prendre un trésor). Quelqu'un m'a dit qu'il fallait ouvrir des portes de coffre mais j'ai eu beau essayer de bien des façons, rien n'y fait. Tout ce que je trouve sur internet est la liste des mots de passe permettant d'accéder à certains niveaux. Avec le mot de passe approprié j'ai pu sauter au niveau suivant et j'ai complété tous les autres niveaux sans difficulté. Seul le niveau de la banque me cause problème.

Ce que je pense être une porte à ouvrir se trouve à droite complètement de l'espace dans lequel on commence l'Acte 8. J'ai essayé de donner des coups ordinaires, des coups en faisant tourner le bras (en tenant pressée la touche de frappe), la même chose en sautant puis en relâchant lorsque je suis dans les airs. J'ai essayé les même mouvements en me servant d'Obelix comme personnage. J'ai essayé aussi ces mouvements avec les guichets. Rien à faire, rien ne se produit.

Comment dois-je m'y prendre?????
    Dernière modification par Renoir, 02 septembre 2004, 17h44.
  • Renoir
    Citizen

• octobre 2003
    • 71

Ça y est, j´ai trouvé. Je prenais pour des dessus de caisses ce qui était en réalité les descentes vers les coffres. Voilà pourquoi je ne trouvais rien à faire. Le dessin n´est pas évident.

Merci quand même.

Commentaire

Chargement...