J'arrive pas à utiliser la clé USB shinod7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dedjou
    Compte archivé

• août 2004
    • 16

J'arrive pas à utiliser la clé USB shinod7

Bonjour,
    j'ai un gros souci avec la clé USB de démarrage.
    En effet, après avoir bouté normalement dessus, j'arrive sur la racine, normal jusque là. Là où çà se complique, c'est que le C:, ce n'est pas le disque dur, c'est la clé USB !! (j'ai vérifié avec un dir).
    Donc pas moyen d'accéder à autre chose que la clé USB (aucun dossier parent, etc...) J'ai essayé D:, histoire de voir, çà marche pas. Le disque dur je sais pas comment y accéder, vu que le C: est pris par la clé.
    C'est pas grave j'essaie de lancer un exe ou un bat : le sacrosaint message d'erreur s'affiche, avec le "abandon, reprise, échec" (çà me rappelle de "bons" souvenirs ! ).
    Et pour finir, le clavier est en qwerty...
    Alors, quelqu'un pour m'aider ?
    Merci !
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

as tu un disque dur formaté en fat 16 ou fat 32 ? si ton DD est en NTFS, c'est normal qe tu n'ai rien d'autre que la clef!!
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• dedjou
      Compte archivé

• août 2004
      • 16

Comment tu fais pour voir comment il est formaté le disque dur ?

Commentaire

• dedjou
        Compte archivé

• août 2004
        • 16

Et s'il est bien formaté en NTFS, je fais comment moi pour lancer les vieux jeux ?

J'ai installé la dosbox mais çà marche pas. Enfin si, çà fonctionne comme si je lançais le programme de Windows XP (en l'occurence, c'est Theme Hospital, et le syndrome, c'est une lenteur désespérante...)

Commentaire

Chargement...