Deux petits problemes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • l elfe farci
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 17

Deux petits problemes

bonjour bonjour.

J'ai un petit probleme avec Simon the sorcerer 2. Je joue sous Xp et invariablement j'ai le meme probleme. Je ne peut que jouer que une ou deux minute a pres quoi invariablement le jeu quite et rentre sous Windows. Ce qui est curieux c'est que ca ne me faisait pas ca avec le premier.
    je me suis dit que c'etait peut etre du a la protection anti copie, suelement je suis obligé d'y mettre n'importe quoi: Le jeu me demnde toujours de situer un symbole presenté a la page 4,ou 6,etc or le manuel present sur LT ne commence que page 10.
    Comment faire ?

J'ai aussi une autre question pour Gabriel Knight:
    Au moment ou ont doit rentrer dans le burreau du detective Mosely mais le gros flic ne vous laisse passer. J'atend que le gros flic aille chercher ses beignet et je m'aproche de la barre . mais a ce moment la, peut importe la vitesse auquelle j'aille. il reintegre automatiquement son bureau. c'est a dire que mon personnage se fige et la on voit le flic qui apparait mais pas en marchant mais comme si il etait assis derriere son bureau. et ainsi le flic se deplace jusqu'a son bureau tout en étant assis .
    De plus si j'atend qu'il s'endorme il se reveille instantanement a se reveiller des que je bouge. Bref il m'enpeche de passer ce qui m'ennuie un peu car du coup je suis bloqué.
    Comment faire, j'ai regardé les soluces, les faqs, etc mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider.
    Comment faire?

Merci d'avance a ceux qui pouront me repondre.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

toi, tu n'as pas lu le topic "à lire avant de poster".
    Tu y trouveras la solution à ton premier problème.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• l elfe farci
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 17

Certes, j'avoue avoir lu un peu trop rapidement, désolé.
      Malheuresement mon probleme n'en est aucunement résolu. En effet le lien pour telecharger le logiciel: "scummVm" me mene vers une erreur 504...
      Je serais profondement reconaissant a qui pourra un lien qui fonctionne.
      Dernière modification par l elfe farci, 05 septembre 2004, 20h08.

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

http://scummvm.sf.net

www.Scummvm.org est l'adresse officielle, mais celle-ci pointe vers le même site, et elle marche .
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...