besoin d'aide svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • danielle p.
    Compte archivé

• juin 2003
    • 22

besoin d'aide svp

dans le jeu king's quest v1 je suis rendu a l'ile de la
    montagne sacrée dans le labyrinthe je suis bloquer
    ou il y a des symboles au plancher on dis de consulter
    le guide et de lire le passage sur les catacombes et de
    marcher sur les symboles mais je ne lai pas
    quelqun peut il maider svp
    merci a lavance pour votre aide
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

je te recopie le passage des catacombes:"
    Les Catacombes
    Les Catacombes sont un autre vestige des Anciens et de nos jours,elles sont,pour une raison tragique,inacessibles aux visiteurs.Les catacombes contiennent les chambres funeraires des Anciens et elles semblent etre construites come un labyrinthe geant.Pour proteger leurs tombes contre les pilleurs,les Anciens contruisirent de nombreux pieges mortels dans les catacombes,ils y placerent une infinite de culs-de-sac mortels,des corridors identiques et des salles qui ne pouvaient etr traversees que si l'on connaissait le secret.
    Le Peuple Aile etait sur le seuil de percer les secrets des catacombes,voici plusieurs annees, lorsqu'un minotaure decida que cette necropole etait de son gout et y fixa sa residence.Tout d'abord,le royaume tenta de reprendre ce vestige pris en otage mais les dangers presentes par les catacombes elles-memes et la presence invisible et traitre du minotaure causerent tant de pertes qu'il fut decide d'abandonner le combat et de laisser le minotaure a sa conquete.Les catacombes furent ainsi scellees.Et c'est un des grandes tragedies du royaume que de devoir chaque annee conceder au minotaure une victime vivante de son choix pour l'empecher de sortir des catacombes et attaquer la ville.
    Les catacombes illustrent parfaitemement l'interêt obsessif que les Anciens éprouvaient pour la mort. Tel interêt semble être normal dans cette partie du monde car les habitants des Iles Vertes ont également des traditions mortuaires très complexes et j'en parlerai par la suite. Il est particulièrement évident que les catacombes étaient des endroits sacrés pour les Anciens et l'on peut s'en rendre compte lorsqu'onlit un message inscrit sur une tablette qui ornait l'entrée des catacombes:
    Trois roses posées sur la chambre,
    Une faux pour celui qui coupe la rose,
    Une couronne, une colombe,oh race très noble!
    vos restes rendent sacré ce lieu terrible."
    godevin le vilain

Commentaire

Chargement...