Plus possible d'accéder au site www.shinod7.net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dedjou
    Compte archivé

• août 2004
    • 16

Plus possible d'accéder au site www.shinod7.net

Mayday mayday !!!
    Je n'arrive plus à accéder au site www.shinod7.net !
    Je tombe sur un truc appelé "Amen"...
    Si vous connaissez le webmaster, faites passer le message !!
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Exact, l'adresse ne fonctionne plus depuis ce week-end.
    Le webmaster est déjà au courant du problème et va se renseigner pour savoir ce qui se passe et essayer de résoudre le problème le plus vite possible.

Commentaire

• dedjou
      Compte archivé

• août 2004
      • 16

Ok bien reçu !

A noter que j'ai contacté les gars de "Amen", et çà m'a pas l'air d'être des lumières : je leur explique clairement que le pseudo et le mot de passe de Shinod7 ne fonctionne pas sur leur site (j'avais essayé d'atteindre leur forum pour tout support) et ils me répondent qu'il faut me connecter sur mon compte client (que je n'ai donc pas...) pour contacter le support par e-mail !!! Mais alors, c'est à qui que j'avais écrit ????
      Donc, ce ne sont pas des lumières !!

Commentaire

• kickaha
        Compte archivé

• juin 2001
        • 37

Etrange, avec un nom pareil, ça me rappelle les trucs qui se disent dans les églises, du style, "et la Lumière fut..." ( private joke ! )

Le site du Ninja me manque déjà !

Kickaha
        Abandon Forever !

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Ca va s'arranger bientot
          (amen est mon hébergeur et ils ont eu quelques soucis techniques récemment)

Sinon dedjou Amen ne dépanne que leurs clients, c'est pourquoi ils t'ont demandé ton login/mdp
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...