Leisure Suit Larry 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gilles
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 9

Leisure Suit Larry 6

Bonjour tout le monde.

Je suis coincé dans Larry 6 : le seul élément qui me manque sont les piles à donner à Charlotte. En lisant la solution de Lost Treasure, je vois qu'il faut monter sur le chariot de Art quand il va vers la droite ; au bout, il demande de s'écarter du passage pour qu'il fasse une manoeuvre, et qu'alors il recherche quelque chose.

Or, à ce moment-là, soit je m'écarte, mais dans ce cas-là, il repart tout de suite, soit je reste à la même place, et alors, rien ne se passe.

Que faut-il faire ?
    - s'écarter à un endroit précis ?
    - rester à la même place un certain temps ?
    - autre chose encore ?

Merci de votre aide
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Si je me souviens bien il faut aller tout à droite, à l'extérieur de l'hôtel... non?
    a+

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Quand il te fait descendre de son chariot à droite près du grillage, il te montre son cigar, c'est pas un nouveau language je te rassures, il veux juste du feu, passe-lui les alumettes mais avant ça tu devras mettre la nez dans sa machine pour la détraquer comme ça il deverat l'a réparer et ne pouvant tenir le capot et la torche, tu luis proposeras de tenir la torche et tu lui faucheras les piles avant de lui rendre.

Le jeu aux 100 chaudasses, éclates-toi bien
      Blood

Commentaire

• Gilles
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 9

Merci de vos réponses.

A Picpic : non, c'est à un autre moment qu'il faut sortir de l'hôtel, pour aller chercher des bières.

A Blood : justement, c'est mon problème : Art me dépose, me dit qu'il faut que je m'écarte pour qu'il se remette dans le bon sens ; mais lorsque j'obéis, il retourne tout de suite son chariot, monte dessus et repart sans rien dire ni faire. De plus, pendant ce temps-là, je ne peux rien faire (souris changée en sablier jusqu'à son départ).

Comment faire ?

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Ouf je ne me rapelle plus...mais il te faut l'outil pour detraquer sa machine.

C'est pas quand on bouche les toilettes de sa chambre avec du PQ et qu'on appelle le plombier ???(et là on lui pique des outils)
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Gilles
            Compte archivé

• septembre 2004
            • 9

Mais pour lui détraquer sa machine, faut le distraire en lui donnant l'alumette !

C'est ça que j'arrive pas à faire !

J'ai pas le temps !

Commentaire

• BrainWave
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 12

Hello les gens!

Comme j'ai vu qu'on parlait du plombier ds Larry 6, je me suis dit que je pouvais poser ma question ici...

J'ai un pb, j'ai appelé le plombier, il a réparé mon lavabo et est parti! Et apparemment il fallait lui prendre ses outils, et je ne l'ai pas fait!

Le pb est que je ne peux plus le rappeller, vu que l'eau n'est plus marron!! Y a t il un moyen de rendre l'eau marron? (j'ai essayé d'utiliser les toilettes puis de tirer la chasse, rien n'y fait...)

Si qq trouve ce serait extra!

Merci d'avance!

Commentaire

• BrainWave
                Compte archivé

• novembre 2004
                • 12

y'a pas un expert de larry ds la salle??

Commentaire

• Napoléon IV
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 160

Essaie de te soulager dans le lavabo plutôt que dans les toilettes...
                  Sinon, la soluce est sur LTF, non?

Commentaire

• BrainWave
                    Compte archivé

• novembre 2004
                    • 12

lol je sais pas pk mais je pense que ça marchera pas...

pour la soluce, ben oui elle y est mais mon cas est pas mentionné!!

Commentaire

Chargement...