Avis aux amateurs/fans de casse-tête

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • valerail2
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 2

Avis aux amateurs/fans de casse-tête

Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous Zombi (téléchargeable sur ce site) ?
    Moi oui, depuis au moins 10 ans !!! Et la fin m'est toujours inconnue !!!
    Je cherche donc des personnes qui pourraient m'aider à résoudre ce véritable casse-tête.

J'ai fait un plan détaillé du centre commercial (je le mettrai en ligne quand j'aurai réussi à le zipper), et ai répertorié les différentes manoeuvres à faire pour : débloquer le 4e étage, allumer la cave (mais ça sert à quoi ?), avancer les camions pour bloquer les entrées ce qui empêche les zombies d'entrer (mais le personnage qui conduit les camions se trouve alors coincé dehors)...

Et certains points du jeu me restent un mystère :
    Quand on pose un cadavre de zombie dans la pièce éclairée de la cave, il disparaît et il apparaît : "cadavre entreposé" (mais ça sert à quoi ?).
    Si on allume un certain ordinateur, on se retrouve bloqué alors qu'il nous est demandé un mot de passe (?).
    Une corde permet de descendre de l'étage 1, mais pas de remonter (pourquoi ?).
    Il y a aussi une sorte de talkie-walkie, mais à quoi sert-il ? Je l'ai utilisé dans chaque case du centre commercial, il fait toujours "BEEP BEEP", rien d'autre.
    Sinon, un bidon d'essence et un tuyau semblent servir à remettre de l'essence dans l'hélico, mais où la trouver ? Ou comment s'en servir s'il y a déjà de l'essence dans le bidon ?...

Bref, si quelqu'un peut m'aider ce serait super chouette !!! (bon courage)
    PS : Si vous avez des questions à propos de ce jeu (comment se déplacer, à quoi servent les commandes, comment aller au 4e étage...) surtout n'hésitez pas à le demander !!!
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

Heu tu est sur que ce jeu est sur LTF,je ne le trouve pas
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• brunopai
      Knight

• août 2002
      • 354

Regarde sur freeoldies section aventure
      godevin le vilain

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1257

Salut,

Une soluce détaillée à été tapé ici :

http://www.aitp.fr.st

section action/aventure
        Blood

Commentaire

• valerail2
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 2

astuces techniques

Je conseille de télécharger "Zombi" (voir section "freeoldies" puis lettre Z, y'a pas plus simple ), et non "Zombi French" car cette dernière version, certes en français, est trop rapide (le texte défile trop vite pour être lu !).

Par contre, dans la version "Zombi", ce sont les flèches de déplacement qui sont trop rapide ; pour ma part j'y remédie simplement en utilisant une manette de jeu (bizarre comme c'est bizarre)...

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1257

Pourquoi jouer à la version pc 4 couleurs quand les version st/amiga proposent 16 couleurs ? En plus avec les emulateurs t'aura pas de problème de vitesse
            Blood

Commentaire

Chargement...