Disquette Dragon s Lair 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pitloose
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 12

Disquette Dragon s Lair 3

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit conseil technique pour le jeu dragon's lair 3. Pour le faire tourner y a pas de probleme, c est lorsque qu il me demande de changer la disquette alors la je sais pas quoi faire. Un tit coup de main please.
  • pitloose
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 12

Il n'y aurait donc personne pour m'aider

je developpe mon probleme, que je n'arrive toujours pas a resoudre, je lance le jeu dragon's lair 3 que ce soit sous shino4 ou sous XP. Je commence a jouer puis
    au bout de peu de temps il me demande de changer de disquette (en l'occurence la disquette 7 qui est sous forme de .dat dans mon dossier de jeu) a
    partir de la je bloque je n'arrive pas changer de disquette et n'est aucune idee de la maniere proceder. J'ai bien essayé de mettre se fichier .dat sur une disquette de l'inserer lorsqu il me le demande mais rien n'y fait.Si quelqu un peut m'aider ou a une idee a me proposer ca serait super car c est un jeu que j'apprecie beaucoup et que j aimerais refaire mais la je suis vraiment bloque.

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Merci de ne pas ouvrir de nouvelle discussion concernant ton problème

Il faut savoir être patient, quelqu'un finira par répondre à ton message
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...