problème avec Space Hulk

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kermitte
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 4

problème avec Space Hulk

je n'arrive pas a lancer space hulk, meme avec la shinoA4 F et apres avoir gravé le jeu sur CD. Il y a un problème lors du chargement des sons!!! et même en installant le jeu sans son, je rencontre ce problème!!! Qu'est ce que je peux faire?????? Bouhou fniff.....
  • kermitte
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 4

problème avec Space Hulk

Après avoir essayé la shinoA4 F, Dosbox, installé le jeu sans son et gravé le jeu sur CD, je rencontre toujours le même problème : "could not load sound driver :-E:\hulk\drv_dir\A32SPKR.dll"
    Ma carte son est une sound blaster live 5.1
    Merci d'avance.....Au secours..................

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Evite les doubles posts, s'il te plait. Il existe un bouton "éditer", qui permet de modifier un post.

As-tu essayé de lancer le setup/config/setsound? Quelle version de Windows as-tu?

Quel processeur?
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• kermitte
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 4

désolé pour le double post...
        Je n'ai pas essayé de lancer setup/config/setsound, mais je ne sais pas de quel setup il s'agit...
        J'utilise XP pro et mon proc est XP1600+. Voila, j'espere que j'vais m'en sortir un jour, merci d'avance

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Je parle de l'utilitaire de configuration du son du jeu. Cherche sur le CD/dans le dossier du jeu.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• kermitte
            Compte archivé

• septembre 2004
            • 4

il me dit : bad parameters hulk [sound driver][cdrom driver letter]etc...mais je n'arrive pas a modifier les parametres, et je n'arrive pas a acceder a l'utilitaire de configuration du son, j'men sort pas...

Commentaire

Chargement...