plein écran sous winfellow

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Papa Noël
    Compte archivé

• août 2004
    • 231

plein écran sous winfellow

Hello

J'en viens à l'aide du forum car j'ai le prblème suivant :
    Sous winfellow, impossible de mettre en plein écran les jeux amiga. Même en sélectionnant 1024*768 ou supérieur. Je crasue. j'en ai marrde de me taper un fenêtre taille 640x480.
    Quand à win UAE, impossible de faire passer la plupart des jeux (déjà qu'avec winfellow, shadow of the beast ne passe pas).

Merci à celui qui a une solution....
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

heuuuuu
    a tu essayé le pack Amiga inside du site de Titan ??
    Je n'ai pas l'adresse sous la main car je suis a mon taf et que je suis limité question navigation mais en fesant une recherche sur le forum même tu trouvera l'adresse car je l'ai déjà posté
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Envoyé par Papa Noël
      Hello
      J'en viens à l'aide du forum car j'ai le prblème suivant :
      Sous winfellow, impossible de mettre en plein écran les jeux amiga. Même en sélectionnant 1024*768 ou supérieur. Je crasue. j'en ai marrde de me taper un fenêtre taille 640x480.
      Quand à win UAE, impossible de faire passer la plupart des jeux (déjà qu'avec winfellow, shadow of the beast ne passe pas).
      Merci à celui qui a une solution....
      Helloooooooooo

Pour WinFellow je ne me souviens plus mais bon je pense que tu as déjà essayer ALT+ENTREE ?
      Sinon pour WinUae je suis très étonné par ta remarque "impossible de faire passer la plupart des jeux" , WinUae a beaucoup progressé et pas mal de vieux jeux fonctionnent à merveille maintenant (les carmen sandiego notamment), quel est la config que tu utilises pour essayer de faire tourner Shadow of the Beast ??? (il faut utiliser une config A500 : Kickstart 1.3 / 512 Ko Ram (pas d'extension) / OCS ou ECS / CPU 68000 / 1 lecteur de disquette / A500 speed)

Guru meditation à toi
      {D is for demoscene}

Commentaire

• Papa Noël
        Compte archivé

• août 2004
        • 231

merci pour ces infos. j'ai pas le temps d'essayer ce soir, mais je vous redis si ça marche...

merci pour le site amiga museum de titan! J'ai trouvé tout ce kil me fallait!!
        J'ai fait passer shadow of the beast et je suis en plain écran!

Commentaire

Chargement...