merci d'avance
Changement de disquette generale
Réduire
X
-
Changement de disquette generale
Je Fais Un Petit Recapitulatif Je lance le jeu Dragon's Lair 3 sans aucun probleme puis au bout de peu de temps il me demande de changer de disquette et la je ne sais pas comment faire. Je me permets donc de renouveler ma demande d aide car je me dis que meme si ce jeu ne vous interesse pas, il doit y avoir malgre tout d'autres jeu qui necessite un changement de disquette et qui vous interesse comme par exemple le jeu moonstone donc si vous avez trouvé la solution pour les jeux du meme type, il se pourrait quelle resolve egalement mon probleme avec dragon's lair 3. J'attends donc impatiemment toutes vos solutions meme les plus farfelues lol car n'ayant recu aucune reponse a mes precedentes demande je me sens un peu seul face a ce probleme donc toutes reponses seront les bienvenues meme de soutien moral lol
merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
Sans plus de précisions, la solution qui me vient à l'esprit est "retire la disquette du lecteur de disquettes et insère celle demandée à la place".
Mais comme je te soupçonne de jouer via un émulateur et non avec des disquettes physiques, il serait judicieux de nous dire quelle plate-forme tu émules (PC ? Amiga ? Atari ST ? C64 ? etc.) et quel émulateur tu utilises.
-
Je Joue Sur PC
Je joue sur pc, pour plus de precision dans le dossier du jeu j ai un .exe qui lance le jeu comme tu le devines et des disquette sous forme de .bat (ex: disk1.bat), j'ai deja essayé de mettre le .bat de la disquette concerné sur une disquette et de l'inserer mais rien n'y fait, j'ai essayé sous windows et sous shino4, j'ai le meme resultat. Voila J'en suis la
Commentaire
-
Commentaire
-
merci pour tes conseils
Merci pour ces conseils je n'avais pas essayé de le mettre a la racine du C: malheuresement ca ne change rien par contre il y a un mode install sous dos je le lance,la il me dit d'inserer la disquette 2 sur C: pour poursuivre et de meme ca ne change rien quelque soit l'endroit ou je place la disquette 2 C:, C:\*Jeux*\*Fichiers* Voila ou j en suis
Commentaire
-
Envoie Du Fichier
Voila Batijo Je t'ai envoyé le mail merci pour ton aide si tu as besoin de quelques details je consulterais mon mail
itloose@netcourrier.com ou le forum
pitloose@netcourrier.com
Commentaire
-
Aprés test
tu ne doit pas installer le jeu, il faut juste configurer la carte video, la carte son, le joystick, a la quatrieme question il te demande si tu veut installer le jeu tu repond par non (n)
Le jeu se lance, il te demandera un mot de passe, tu tape un chiffre au pif et le jeu demarre sans probleme, voila
P.S. utilise par contre un ralentisseur car sur le mien il est assez rapide
Commentaire
-
merci mais c'etait pa ca
oui pour cela batijo j'y arrivais seule probleme etait le changement de disquette pendant le jeu. je t'ai dirigé sur l'install car je pensé que ca pouvait etre l'une des solutions pour eviter le changement de disquette durant le jeu. Si tu peux te pencher sur le changement de disquette pendant le jeu ou sur l'install ca serait cool.Voila on a du mal se comprendre. Je part pour la semaine donne moi des nouvelles si tu peux merci.
Commentaire

déslé je n'avait pas compris la question ^^
Commentaire