Question de newbie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yareah
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 3

Question de newbie

Je viens de recuperer Crusader of the dark savant....
    Mais je ne sais pas trop comment le faire marcher sur ma machine avec xp pro.....
    J ai vu qu il fallait installer Ms-dos,mais qu il formate le DD....donc j ai un probleme....il y a surement un moyen de faire tournber tout les vieux jeu pc autrement.....
    Donc si quelqu un peut m aider j en serais ravie..car j ai bien envie de recuperer tout les vieux JdR PC qui font fait tant de plaisir
    merci d avance a celui ou celle qui me feras un petit tutorial
    bye bye
  • whereismymind
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 3

Salut, j'y connais pas encore grand chose mais je te conseille de jeter un coup d'oeil ds la section utilitaires du site. Y'a plein de trucs dont DosBox qui m'a permis de faire marcher Lands of Lore (mais sans les voix)
    @+++

Commentaire

• yareah
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 3

ok merci mais comme j avais l impression qu il fallait passer par un formatage

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

tu peux aussi utiliser la ShinoA de l'autre blaireau de ninja
        http://www.shinod7.net

Mais bon, pour l'instant c'est moins pratique que dosbox alors bon, si ça marche avec lui pas la peine d'utiliser la ShinoA
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• yareah
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 3

Merci c est sympa....je vais potasser les aides sur dosbox en esperant tout comprendre

Commentaire

Chargement...