quake ne démarre pas.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • idien 1
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 8

quake ne démarre pas.

hier,après une recherche assez avancée,j'ai put(enfin)trouver le 1er quake,après le telechargement,je veux lancer le jeux,pas moyen ,je le mets en mode 95(je suis sous xp pro),démarre pas.(un petit écran apparait,comme si le jeux voulait puis plus rien),je fait la disquette de boot pour ms dos,lorsque je relance le pc,il me signalle une étiquette manquante.ce matin,reposer et tout je réessaye,veut toujours pas démarrer ,le jeux il vient de site http//abandonware.the-frenchkiss.biz/,système d'exploitation:xp pro sp2;processeur:intel pentium 4ht 2800 mhz(3.5x800);carte mère:asus p4p800-se;memoire:512 ddr;carte video:ati radeon 9200 3d prophete;accelerateur 3d:ati radeon 9200 se;disque dur 80 g partitionner en ntfs,2 eme dd,40 g en esclave,ntfs aussi.j'ai telecharger les domm chez vous,et je les fait tourner (j'ai finit par prendre la version widow car les autre fonctionnait mais les bruitage pas.merci d'avoir pris la patience de lire le tout et d'essayer de m'aider.ps:quake,comment faire comme pour domm?
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Slt,lemieuxestquet'aillesdemandersurleurforum, ilsaurontsurementunesolutionàt'apporter

@+
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

jecroisquetudevraistélécharger le patch/lanceur Winquake (à mettre et àlancerdans/depuislerépertoiredeQuake) çapermetdefairetournerQuakesoustouslesWindowsdontWinXp
      (jel'aifaitrécemmentetçamarchaittrèsbien)

OnpeuttrouverWinquakeici: http://www.3dgamers.com/games/quake/

(wq100.zip - WinQuake v1.00 executable)

Dernière modification par GT400, 26 septembre 2004, 15h19.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• idien 1
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 8

quake

yes,sa fonctionne, ,un grand merci et à ta (pas mal le patch) et encore à gt400

Commentaire

Chargement...