command and conquer sur windows xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • khayya
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 2

command and conquer sur windows xp

bien le bonjour,

je cherche à jouer à mon jeu préféré sous xp mais ça n'est plus une surprise, ça ne marche pas.
    alors je me suis installé la dosbox qui m'a l'air bien sympa. mais comment procéder à l'installation du jeu à partir du cd ?
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

À mon avis, il faut que tu installes le jeu normalement (sans passer par DOSBox), éventuellement en passant le setup en compatibilité Win95, puis que tu lances la version installée avec DOSBox.

Commentaire

• khayya
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 2

ça y est, j'ai enfin pu installer le jeu.

mais (parce qu'il y a toujours un mais) je n'arrive pas à démarrer le jeu. Il me demande d'insérer le cd dans le lecteur. alors que j'ai bien monté le cd dans la dosbox avec mount d g:/ -t cdrom

j'ai essayé en copiant le cd sur le disque puis de
      mount d i:/c&ccd1 -t cdrom mais rien n'y fait, il refuse de démarrer

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

T'a chopé la version Dos du jeu ou la version Win? La version Win fonctionne chez moi sous XP. J'ai pas essayé la version Dos. Dans mes souvenirs, elle ne demandait rien de bien méchant en config Ms Dos. Du moins je me rappel pas avoir du lui mettre de la mémoire EMS et compagnie...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...