[N64] Problème écran noir

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thibault2
    Compte archivé

• août 2004
    • 8

[N64] Problème écran noir

Bonjour,

Avant toute chose, désolé si mon message ne correspond pas exactement à l'intitulé du forum, mais comme j'ai vu qu'il y a des émulateurs sur N64 sur LTF, je me suis dit que, peut-être, il y aurait ici-bas quelqu'un capable de m'aider ... Voilà mon problème : j'ai acheté d'occasion deux jeux pour ma N64 et lorsque je les charges, l'écran reste désespérément noir. Lorsque j'allume la console, il y a un éclair blanc sur l'écran qui montre que le signal arrive bien, mais les jeux ne se lancent pas. Il s'agit de Zelda Ocarina of time et Starwars Shadows of the Empires. J'ai l'extension de mémoire. Ma console
    fonctionne au poil avec tous les autres jeux. Mais pour ces deux-là, rien.

Est-ce qu'il me manque un certain matériel ? Est-ce que les cartouches sont fichues ? Y a-t-il moyen de les nettoyer ou autre ?
    Par ailleurs, avec quels jeux fonctionnent les vibreurs ? J'en ai acheté deux en pensant qu'ils fonctionnaient dans Perfect Dark mais en fait non.

Merci beaucoup,

Thibault
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Tiens, c'est nouveau ca

Serait on passer dans le domaine de l'émulation console sans nous avertir ? rhooo

A mon avis, tu dois confondre LTF avec un de nos site partenaire (planetemu)
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...