pb de son sur "wolf"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wen
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 79

pb de son sur "wolf"

ayant téléchargé VDMsound, je me suis dis qu'avec de la chance ça activerais les sons de ce jeu de simulation issu du site "the underdogs" (j'ai la musique mais pas les sons), or il me dit que je doit avoir au minimun 600K pour y jouer avec le son et la music, et sur le disque dur où le jeu se trouve il me reste plus de 4 Mo
    Wen
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

http://www.the-underdogs.org/game.php?gameid=1276
    S'agit-il bien de ce jeu-ci?

Les 600k, ce n'est pas du disque dur dont il parle, mais de la RAM, plus précisément de la mémoire conventionnelle.

Si tu nous donnait plus de détails sur ta config, on pourrait peut-être t'aider.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Wen
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 79

oui c'est ce jeu , j'arrive à le faire fonctionne sous Xp, en fait là j'ai la musique, alors que ce n'est pas le cas sous Dos avec la disquette Shino
      le dd où il est installé est en FAT 32, il fait 6.02Go et en a 4.05 de libre
      l'autre est en NTFS, fait 74.5 Go (oui j'ai vu la différence lorsqu'on me l'a installé lol) et en a 63.8 de libre
      ma carte son est: VIA AC'97 audio
      ma carte graphique : Radeon7000
      qu'est-ce que vous auriez besoin de savoir de plus ?

Wen

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

J'y crois pas Wen, t'es encore bloquée sur ce jeu ??

Oui alors la config je connais, ça nous rappelle de bons souvenirs, pas vrai ?

Donc ton jeu, je l'avais testé sous dosbox 0.61 directement avec le son et tout.
        Il avait l'air de fonctionner "normalement" (c'était la première fois que je le voyais).

Tu peux l'utiliser aussi ou passer à la version 0.62 sortie hier et qui a l'air mieux.
        Si tu galères avec l'anglais, je peux t'envoyer la traduction que je viens de finir.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Wen
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 79

LOL Victor, jt sûre que tu allais dire ça , non je ne suis pas "bloquée" sur ce jeu (mais j'y joue de temps en temps, je suis passionée de loups, et je peux y jouer en restant connectée ), j'essaye juste d'avoir les sons histoire de voir ce que ça donne.
          Je joue à Bureau 13 là grace à VDMsound, ok pour ta trad ça m'intéresserais,c'est pas que je galère avec l'anglais, je le lis et l'écris quotidiennement, mais c'est l'anglais + la technique de l'ordinateur qui passe pas lol on sait jamais lol : dawn792@hotmail.com
          Wen
          Dernière modification par Wen, 01 octobre 2004, 21h32.

Commentaire

Chargement...