Probleme technique Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zeiram78
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 14

Probleme technique Theme Hospital

salut tlmm bon deja jai windows XP familliale et jai un probleme avec ce jeu,des que je le decompresse je lextrait mais je croit que ca ne fait rien et quand je clique sur le fichier theme hospital ca me met comme erreur : Load mapinfo table Failed! je mis connait pas trop en pc mais dite moi ce que sais et ce que je doit faire merci bien
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

Le message d'erreur peut vouloir dire qu'une archive du jeux est corrompue,essaye de retélécharger le jeux pour voir...

dans l'archive du jeu de LTF dans un sous-dossier il y l'exe du jeu version Windows(icone avec une croix verte sur fond blanc),ça peut marchait(sauf que chez ça ne fonctionne plus quand on remplace le fichier langue)

sinon émulateur(DOSBox...) disquette de boot(ShinoA4...)

pour savoir si le jeu est bien extrait,il faut que le dossier du jeu ("themehospital" il me semble)se retrouve sur le disque dur ,si tu lance l'exe en double-cliquant dessus dans l'archive ça marchera pas.
    Dernière modification par Nogaret, 02 octobre 2004, 10h30.
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Zeiram78
      Compte archivé

• octobre 2004
      • 14

voila jai reussi a tout dezziper mais mtn lol ja lance le jeu sur voit le ccd de telechargemtn et ca revien sous windows lol je pense que pour ca il y a une reponse pas loin merci de mavoir aider

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Lis ce topic
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...