Commander Blood

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Commander Blood

Salut,

Bon ben je continue sur ma lancée

Là j'arrive pas à faire tourner commander blood avec le son Il semble bien y avoir une solution avec vdms sauf que je suis sous ME (ben ouais...). Sous DOSBOX, le jeux veut s'installer mais plante pendant l'installation.

En fait, si vous voulez tester, quand on arrive dans le jeu, le telephone sonne, on décroche, on répond jouer et là je me retrouve sur le générique de fin sauf avec le fichier bloodprg.exe mais là y'a pas la possibilité de choisir le son, speaker uniquement

Rah là là, c'est la trilogie maudite avec les bécanes actuelles
    Blood
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

J'ai eu le même problème de son il y a 2 semaines sur Commander Blood sous XP... voir ici: http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=22041
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Il existe une version de VDMSound pour Wihn 9x/Me (cfr les posts en sticky).
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Merci bien, j'ai essayé avec vdms pour win 9x mais j'ai un problème de mémoire maintenant, je vais chercher dans cette direction
        Blood

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

pour le capitain blood le mieux c est de l emuler sur amiga ou sur st il parait que la version est meuilleur sur st
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

Merci du conseil mais c'est pas pour y jouer, c'est juste pour faire une capture d'écran
            Blood

Commentaire

Chargement...