Star Trek 25th Anniversary

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Star Trek 25th Anniversary

Salut,

Je suis coincé à la fin de la mission polux avec le tableau, j'ai essayé plein de combinaisons pour faire une éclipse comme me suggère spock mais tout ça manque de logique, j'y arrive pô

En passant, j'ai pas encore testé le patch mais le premier combat du jeu est inévitable, pas bien grave cependant, c'est juste une simulation, une intro si vous voulez
    Blood
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

salut
    voila ce qui est ecrit dans la soluce:
    Mon exploration des lieux m'a permis de découvrir que l'un des objets extraterrestres coïncidait avec une fente comme une clef. Même M. Spock n'a pas assez de force pour faire fonctionner le mécanisme. Si, comme il le pense, cet ordinateur est lié à l'éclipse de la lune de Pollux, je suppose que ces appareils doivent être alimentés pour que l'appareil soit activé.

Une fois l'ordinateur alimenté avec du courant, nous avons réveillé une étrange nouvelle race. J'ai salué l'extraterrestre au nom de la fédération et il a tourné la clef dans la serrure, ce qui a désactivé le système de défense. C'est après l'avoir invité à rejoindre la fédération que nous avons réintégré l'Entreprise.
    Journal de bord du capitaine, rapport : l'équipage était heureux de notre retour. Je pense que nous avons tous nos propres démons. Les colons étaient effrayés par l'inconnu.
    godevin le vilain

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Mouais, ça m'aide pas vraiment avec cette #$!% de dessin mais je vais explorer cette piste, merci quand même

Si quelqu'un à une autre soluce, je suis toujours partant, je reposterais ici quand j'aurais trouvé de toute façon
      Blood

Commentaire

• thx1138
        Crusader

• février 2004
        • 513

Salut

Voici le passage ... en anglais

J'espère qu'il pourra t'aider

USE the hand on the panel. USE the panel just beneath the three colored spheres. Set the dials so that they are just a little below center, and only ONE colored mark from each column lights up. A booth should then pop up. USE the key on the creature.

De mémoire je ne peux pas t'aider

J'ai moi même été bloqué très longtemps à cet endroit, j'avais fini pas trouver la solution mais malheureusement je n'ai jamais continuer le jeux.

peut-être qu'un jour...

--
        THX1138

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Merci THX

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné, un mot à du m'échapper mais c'est pas grave, il rejoint juste la pile des jeux "à finir à la retraite"
          Blood

Commentaire

• thx1138
            Crusader

• février 2004
            • 513

Salut,

Désolé, je vais le réinstallé la semaine prochaine et je regarderai comment passé ce passage, j'ai vraiment envie de le terminé en plus que je possède le CD d'origine avec les voix et tout.

J'ai moi aussi une pile de jeux que je compte bien terminé avant de mourir notamment "fascination" que j'ai déjà fais plusieurs fois sans jamais avoir pu résoudre la dernière énigme, même avec la solution, sniff

--
            THX1138

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Fascination, je l'avais fini avec la soluce de joystick, c'était un guide avec des captures d'écran, je te fais un scan si tu veux ?
              Blood

Commentaire

• thx1138
                Crusader

• février 2004
                • 513

Envoie toujours, merci

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Tiens, je suis retombé un peu par hasard sur ce post en me randant compte que je n'y ai jamais répondu

Voici la soluce de Fascination en images :

http://www.aitpast.com/onforum/scans...nation_sol.rar

J'espère que t'attendais pas après, désolé pour le très long silence, c'était up depuis des mois sur mon forum
                  Blood

Commentaire

• thx1138
                    Crusader

• février 2004
                    • 513

Salut, et................. merci

Oui, cela faisait longtemps.

Je n'y ai plus jouer depuis, mais ta solution à l'air très bien.

Dès que j'ai un peu le temps je vais essayer enfin, d'ouvrir cette ***** de porte.

Tu ne vas peux être pas me croire, mais je viens de déménager... ce lundi, et mon mail à changer.
                    J'ai juste reçu ton mail ce jour là.

merci

Commentaire

• Blood
                      Samurai

• août 2003
                      • 1256

C'est une solution qui provient de Joystick, n'hésite pas si tu bloques, mes souvenirs remontent à trop loin et je n'arrive pas à jouer à la version CD mais je suis sûr qu'il y a plein de gens ici qui l'ont (re)fini récemment
                      Blood

Commentaire

Chargement...