gabriel knight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gege75
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 3

gabriel knight

bonjour a tous

super extra ce site ! bravo !

je pense que j'ai un bug dans le jeu
    dans cinquieme jour, a la librairie, le jeu bloque et je ne peu rien faire que sortir.
    J'ai reessaye et ca bloque toujours au meme endroit.
    je joue sous win me

y a t il une soluce ?

Merci de bien vouloir me repondre et bonne continuation
  • mrpp
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 30

il m'est arrivé un moment dans l'aventure où le jeu n'avancait pas bien que j'avais suivi la soluce, ca devait être aux mêmes alentours.

y a une soluce sur jeuxvideo.com sinon sur lost treasures y a des sauvegardes si tu veux t anvancer dans le jeu

Commentaire

• gege75
      Compte archivé

• octobre 2004
      • 3

bonjour à tous

merci à ‘mrpp’ pour l’info.

sur le site ‘jeuxvideo.com’ les soluces sont pour Gabriel II et III. Moi j’ai téléchargé Gabriel knight de 1993, ici, sur ce site, et les soluces. Ce n’est pas un problème de blocage du jeu pour manque de savoir ce qu’il faut faire que je cherche, mais s’il y a solution technique au problème du blocage du déroulement du jeu. bloquer sur un écran ou l’on ne peu rien faire d’autre que sortir du jeu.
      j’ai vu que dans la sauvegarde, il y a ‘photographies’, c’est une sauvegarde qui commence à la fin du septième jour, ce qui fait faire un sacré bond en avant. Il y a le même problème de blocage du jeu au passage du huitième jour pour aller en afrique.

bon courage et bon jeu à tous.

Commentaire

• mrpp
        Compte archivé

• octobre 2004
        • 30

pour les sauvegardes je crois qu'il y a + ou - tous les jours mais, il faut déjà avoir fait un certain nombre de sauvegardes dans le jeu pour que ce soit accesible et là la solution

Commentaire

• gege75
          Compte archivé

• octobre 2004
          • 3

Bonsoir à tous

Un bonsoir particulier à mrpp,

Merci pour tous les efforts pour l’aide au niveau solutions du jeu.

Les blocages du jeu que parle ci-avant dans mes messages concernent le jeu par lui-même.
          Le jour cinq : Personnages figés avec le bouclier marqué ‘GK’, donc plus rien de possible.
          Au sujet du message jour 8 : Après affichage de la carte de déplacement en Afrique, le jeu doit afficher : huitième jour, et la j’ai un écran noir. Je suis obligé de faire ‘alt., control, supress’ pour faire fin de tache et fermer le dos. D’ailleurs, déjà, il fallait que je le fasse à chaque fois que je voulais sortir du jeu après sauvegarde car l’option sortie du jeu ne fait pas sortir du ‘dos’. Ces problèmes sont techniques.

Je m’aperçois qu'en final il n’y a pas beaucoup de monde sur le site et qu’a part ‘mrpp’ qui a été très sympa pour me répondre, il n’y a rien d’autre.

Je laisse tomber

Bonne continuation à tous.
          Dernière modification par gege75, 09 octobre 2004, 22h44.

Commentaire

• Pseudopode
            Membre tentaculaire

• août 2004
            • 2242

Je viens de lire ton message et j'ai fait une recherche avec Google.

http://www.abandonware-france.org/lt...=lire&la_cat=2

Gabriel Knight plante quand je vais en Afrique...
            C'est un bug connu. Une des solutions consiste à couper le son et à enlever les animations juste avant de prendre l'avion pour l'Afrique. Ensuite, vous pouvez tout remettre en place.

Sinon, l'autre solution consiste à utiliser la sauvegarde fournie sur ce site, sauvegarde faite JUSTE après l'arrivée en Afrique, donc après le bug )

Je ne sais pas si cela peut t'aider.
            Je n'ai joué qu'une fois à ce jeu et cela remonte à deux ou trois ans déjà.
            Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
            . Consulter la fiche technique du jeu
            . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
            . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
            . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
            . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
            . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• mrpp
              Compte archivé

• octobre 2004
              • 30

c'est vrai que y a pas grand monde sur ce site, ce qui est bien dommage quand on a des problèmes d'un autre age. J'ai un problème de disquette de boot, ca plante.....

Enfin je suis ravi d'avoir pu t'aider mais tu as de la chance car je m'étais décidé à refaire toute la sèrie gabriel knight il y a peu, et que je sois passé sur le site après avoir perdu toutes mes sauvegardes pour le 2. Donc c'était encore tout frais. Et puis bonne chance pour le finir parce que ce jeu est franchement pas mal.

Et si dans ta lancée tiu veux te finir le 2, je suis preneur d'une sauvegarde pour le jour 4

A+

Commentaire

Chargement...