aidez moi
Réduire
X
-
aidez moi
bonjour à tous.je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super.mon problème est avec sonic3 je l'ai téléchargé sans problème mais il se joue vite.j'ai vu que dans le faq il y a un solution mais j'ai tout essayé et je n'arrive pas à le faire fonctionner comme il faut.je suis novice en informatique alors se serait sympa de m'aider.je passe peut être pour un idiote mais quand on est en train d'apprendre ce n'est pas facile.je vous en remercie d'avance.à bientôt .merci
Tags: Aucun(e)
-
mais non tu passes pas pour une idiote, on a tous été débutant un jour ou l'autre tu sais
D'ailleurs certains le sont restés, des ninjas principalement

sinon pour ton problème c'est assez simple. Il faut que tu télécharges le petit programme CPU Killer : http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
Son rôle est de ralentir la vitesse de ton PC. Son nom fait un peu peur mais il ne causera aucun problème : dès que tu le fermeras, ton PC reviendra à sa vitesse normale.
Donc voila : télécharge et installe CPU killer. Puis ensuite à chaque fois que tu veux jouer à Sonic, tu commences par lancer CPU killer et à régler la vitesse. Ensuite tu lances Sonic et quand t'as finis tu fermes CPU Killer pour que ton PC revienne à la vitesse habituelle
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire