Installation de Transport tycoon deluxe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spacenico
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 3

Installation de Transport tycoon deluxe

Voilà mon problème,

Je viens de découvrire le monde des abandonwares et j'ai téléchargé TTD.
    J'ai dézipé le document, puis j'ai décompressé le document .rar qu'il contenait.

Ensuite, sur le site, il m'est dit de cliquer sur ttd.reg, ce que j'ai fait. J'ai donc reçu un message me disant que l'inscription était ok.

ensuite, il me fallait ouvrir le patch. Celui-ci me dit: "TTD n'est pas proprement installé (erreur 4 dans la base du registre)"

Si j'ouvre directement TTconfig MFC application, une fenêtre avec le logo de TTD s'ouvre, mais quand je clique sur "lancer le jeu", une petite fenêtre d'erreur s'ouvre et me dit "run error"...

S'il vous plait, dites moi ce qui ne joue pas... je commence à

Merci
    P.S. (mon système d'exploitation est XP home)

Spacenico
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Merci de poster au bon endroit

As tu bien decompressé le jeu en C:\MPS\TTWin95\ ???
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• batteman
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 154

Pour Transport Tycoon Deluxe, il existe un moteur corrigé pour ce jeu, qui permet de le faire tourner sur les machines récentes et aussi sur celles qui n'auraient jamais du avoir ce jeu (Pegasos, Linux et autres Mac). Cela s'appelle Open Transport Tycoon Deluxe et c'est gratuit. Y'a juste besoin de remettre quelques fichiers de TTD au bon endroit et c'est bon.

Tu peux regarder sur le site officiel : http://www.openttd.com/
      [img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
      [url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
      [b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)

Commentaire

• Spacenico
        Compte archivé

• octobre 2004
        • 3

oups...

:$ Merci beaucoup... c'est juste, je n'avais simplement pas créé le répertoire TTWin95...

Désolé et encore merci

Spacenico

Commentaire

• the beast acdc
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 11

salut, une fois que tu as ouvert ttd.reg et que c'est ok fait un "controle a" tu verras tous les fichier en surbrillance ensuite tu fais glisser le tous dans le fichier. Une fois fait tu peux lancer le jeux avec le patch

Commentaire

• toki55
            Compte archivé

• octobre 2010
            • 1

Bonjour je rencontre le même problème que Spacenico et étant un débutant dans tout se qui est informatique je n'arrive pas a comprendre d'où peut venir mon problème :

-Même type d'erreur que spacenico
            -J'ai enregistré mon dossier décompressé dans C:\Program Files\Java\TTWIN95

Et cependant je ne parviens pas a lancer le jeu
            Si quelqu'un pouvait me donné un coup de main :$

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Bonjour,

Je peux te conseiller d'utiliser OpenTTD. Celui ci te permet de lancer le jeu sous Windows sans avoir de soucis à te faire.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...